[article]
Titre : |
Comment remettre ses clients au centre de sa stratégie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aude David, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2019 |
Article : |
p.42-44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Conseils aux directeurs commerciaux pour renforcer leur politique de stratégie client. L'importance d'une bonne connaissance de sa clientèle (outils de feedback), de la prise en compte de l'expérience client, d'une analyse précise du parcours client, de la mise en place d'outils d'interaction efficaces. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment remettre ses clients au centre de sa stratégie [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.42-44. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Conseils aux directeurs commerciaux pour renforcer leur politique de stratégie client. L'importance d'une bonne connaissance de sa clientèle (outils de feedback), de la prise en compte de l'expérience client, d'une analyse précise du parcours client, de la mise en place d'outils d'interaction efficaces. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|