[article]
Titre : |
Orangina booste ses ventes à l'aide de commerciaux externes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Tréhorel, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2019 |
Article : |
p.20-21 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : |
sous-traitance
|
Mots-clés : |
commercial (métier) |
Résumé : |
Le point en 2019 sur le dispositif d'externalisation de la force de vente du groupe agroalimentaire Orangina Suntory France. Objectifs visés, notamment la multiplication des visites en points de vente et la visibilité des nouveaux produits ; aperçu du recrutement et de la formation de cette équipe commerciale supplétive ; quelques éléments sur le suivi des actions des équipes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Orangina booste ses ventes à l'aide de commerciaux externes [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.20-21. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : |
sous-traitance
|
Mots-clés : |
commercial (métier) |
Résumé : |
Le point en 2019 sur le dispositif d'externalisation de la force de vente du groupe agroalimentaire Orangina Suntory France. Objectifs visés, notamment la multiplication des visites en points de vente et la visibilité des nouveaux produits ; aperçu du recrutement et de la formation de cette équipe commerciale supplétive ; quelques éléments sur le suivi des actions des équipes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|