[article]
Titre : |
Le nouveau rôle de l'hôtel de centre-ville |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne Eveillard, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.36-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3645 (07/03/2019)
Descripteurs : |
centre ville / hôtellerie
|
Mots-clés : |
stratégie produit |
Résumé : |
Le point sur l'évolution de l'offre hôtelière en centre-ville et sur les tendances en termes d'offres commerciales réussies pour l'hôtellerie en France en 2019 : proposition d'activités en journée, espace de coworking, brunch, contenus récréatifs intégrés au quartier (yoga, spa, ciné-club, événementiel...). Objectifs de ce marchandising : apporter une valeur ajoutée face à la concurrence d'Airbnb en zone urbaine et fidéliser la clientèle de l'hôtel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le nouveau rôle de l'hôtel de centre-ville [texte imprimé] / Anne Eveillard, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.36-37. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3645 (07/03/2019)
Descripteurs : |
centre ville / hôtellerie
|
Mots-clés : |
stratégie produit |
Résumé : |
Le point sur l'évolution de l'offre hôtelière en centre-ville et sur les tendances en termes d'offres commerciales réussies pour l'hôtellerie en France en 2019 : proposition d'activités en journée, espace de coworking, brunch, contenus récréatifs intégrés au quartier (yoga, spa, ciné-club, événementiel...). Objectifs de ce marchandising : apporter une valeur ajoutée face à la concurrence d'Airbnb en zone urbaine et fidéliser la clientèle de l'hôtel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|