[article]
Titre : |
Viandes : se renouveler pour exister |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.28-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1247 (15/04/2019)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française en 2019. Analyse du recul des ventes, stratégies marketing des grands groupes pour répondre aux habitudes des consommateurs, les démarches qualités dans les filières. Le point sur la stratégie du groupe Charal avec le lancement d'une gamme snacking. Encadrés : données chiffrées sur le marché de la viande par segments ; analyse de la consommation de viandes fraîches ; le point sur la consommation de la volaille ; lancement de gamme chez Bigard, Elivia et Maître Jacques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Viandes : se renouveler pour exister [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2019 . - p.28-35. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1247 (15/04/2019)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française en 2019. Analyse du recul des ventes, stratégies marketing des grands groupes pour répondre aux habitudes des consommateurs, les démarches qualités dans les filières. Le point sur la stratégie du groupe Charal avec le lancement d'une gamme snacking. Encadrés : données chiffrées sur le marché de la viande par segments ; analyse de la consommation de viandes fraîches ; le point sur la consommation de la volaille ; lancement de gamme chez Bigard, Elivia et Maître Jacques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|