[article]
Titre : |
Géomarketing : du classique au digital |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.26-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1248 (20/05/2019)
Mots-clés : |
navigation par satellite cible (marketing) |
Résumé : |
Le point sur le géomarketing : objectifs et enjeux du géomarketing ; apports du e-commerce, du smartphone et des applications ; géomarketing et livraisons ; perspectives dues aux avancées technologiques (3D, intelligence artificielle). L'utilisation d'outils de géomarketisation (Selligent, notifications Apple et Google) par le groupe Mercialys, gérant de centres commerciaux de proximité, via le développement de l'usage des emails et SMS. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Géomarketing : du classique au digital [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2019 . - p.26-32. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1248 (20/05/2019)
Mots-clés : |
navigation par satellite cible (marketing) |
Résumé : |
Le point sur le géomarketing : objectifs et enjeux du géomarketing ; apports du e-commerce, du smartphone et des applications ; géomarketing et livraisons ; perspectives dues aux avancées technologiques (3D, intelligence artificielle). L'utilisation d'outils de géomarketisation (Selligent, notifications Apple et Google) par le groupe Mercialys, gérant de centres commerciaux de proximité, via le développement de l'usage des emails et SMS. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|