[article]
Titre : |
Decathlon fait sa révolution |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Corinne Scemama, Auteur |
Editeur : |
Groupe Express-Expansion, 2019 |
Article : |
p.58-61 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Express > 3544 (05/06/2019)
Descripteurs : |
grande distribution / industrie du sport
|
Résumé : |
Le point sur l'échec de la politique commerciale "disruptive" de Decathlon, lancée en 2018 par le leader français de la vente d'articles de sport, et son changement de stratégie basée sur la proximité et la technicité. Le marché de la mode et du lifestyle volontairement délaissé. La place dominante du distributeur français sur ce marché. Témoignages. Encadré : la polémique sur le hijab de course. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Decathlon fait sa révolution [texte imprimé] / Corinne Scemama, Auteur . - Groupe Express-Expansion, 2019 . - p.58-61. Langues : Français ( fre) in L'Express > 3544 (05/06/2019)
Descripteurs : |
grande distribution / industrie du sport
|
Résumé : |
Le point sur l'échec de la politique commerciale "disruptive" de Decathlon, lancée en 2018 par le leader français de la vente d'articles de sport, et son changement de stratégie basée sur la proximité et la technicité. Le marché de la mode et du lifestyle volontairement délaissé. La place dominante du distributeur français sur ce marché. Témoignages. Encadré : la polémique sur le hijab de course. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|