[article]
Titre : |
Les enfants, une cible difficile à attaquer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Yvernault, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.34-44 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2561-2562 (20/06/2019)
Descripteurs : |
enfance
|
Mots-clés : |
cible (marketing) |
Résumé : |
Dossier consacré à la cible marketing des enfants en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies marketing pour séduire les enfants et les parents (média ou digital, packaging, appuis d'un influenceur, d'une marque ou d'une communauté, campagne de publicité, marketing direct, audience). Les secteurs de l'alimentation pour enfants, de l'édition jeunesse (livre et jeu vidéo) et de la rentrée scolaire, des jouets, du textile enfant : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les enfants, une cible difficile à attaquer [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.34-44. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2561-2562 (20/06/2019)
Descripteurs : |
enfance
|
Mots-clés : |
cible (marketing) |
Résumé : |
Dossier consacré à la cible marketing des enfants en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies marketing pour séduire les enfants et les parents (média ou digital, packaging, appuis d'un influenceur, d'une marque ou d'une communauté, campagne de publicité, marketing direct, audience). Les secteurs de l'alimentation pour enfants, de l'édition jeunesse (livre et jeu vidéo) et de la rentrée scolaire, des jouets, du textile enfant : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|