|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 022061 | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Accidents de la circulation : quelle est la responsabilité de l'entreprise ? / Jean-Marie Léger / Editialis (2010) in Action commerciale, 305 (05/2010)
[article]
Titre : Accidents de la circulation : quelle est la responsabilité de l'entreprise ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Léger, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.50-51 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)Descripteurs : accident de la circulation / accident du travail / droit social Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Avis d'expert, en 2010, sur les responsabilités engagées pour l'entreprise, lorsque l'un des commerciaux est victime d'un accident sur son trajet domicile travail ou pendant son temps de travail. Encadré : la législation en vigueur en matière d'accident de trajet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Accidents de la circulation : quelle est la responsabilité de l'entreprise ? [texte imprimé] / Jean-Marie Léger, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)
Descripteurs : accident de la circulation / accident du travail / droit social Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Avis d'expert, en 2010, sur les responsabilités engagées pour l'entreprise, lorsque l'un des commerciaux est victime d'un accident sur son trajet domicile travail ou pendant son temps de travail. Encadré : la législation en vigueur en matière d'accident de trajet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Apprenez le lobbying à vos commerciaux / Laurent Baillard / Editialis (2010) in Action commerciale, 305 (05/2010)
[article]
Titre : Apprenez le lobbying à vos commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Baillard, Intervieweur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)Descripteurs : mercatique / méthode de vente Mots-clés : veille économique Résumé : Avis d'expert, en 2010, sur l'intérêt d'enseigner la technique du lobbying aux commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Apprenez le lobbying à vos commerciaux [texte imprimé] / Laurent Baillard, Intervieweur . - Editialis, 2010 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)
Descripteurs : mercatique / méthode de vente Mots-clés : veille économique Résumé : Avis d'expert, en 2010, sur l'intérêt d'enseigner la technique du lobbying aux commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment travailler avec un agent commercial / Laure Tréhorel / Editialis (2010) in Action commerciale, 305 (05/2010)
[article]
Titre : Comment travailler avec un agent commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Avis d'expert, en 2010, pour bien diriger les commerciaux externes que sont les agents commerciaux. Encadré : différence entre agent commercial et VRP. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment travailler avec un agent commercial [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Avis d'expert, en 2010, pour bien diriger les commerciaux externes que sont les agents commerciaux. Encadré : différence entre agent commercial et VRP. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Organisez l'audit de votre force de vente / Laure Tréhorel / Editialis (2010) in Action commerciale, 305 (05/2010)
[article]
Titre : Organisez l'audit de votre force de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Intervieweur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)Descripteurs : expertise / gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Avis d'expert, en 2010, pour mener à bien un audit commercial afin de cerner les atouts et les faiblesses d'une force de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Organisez l'audit de votre force de vente [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Intervieweur . - Editialis, 2010 . - p.44-46.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)
Descripteurs : expertise / gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Avis d'expert, en 2010, pour mener à bien un audit commercial afin de cerner les atouts et les faiblesses d'une force de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Quels sont les canaux les plus efficaces ? / Laurent Baillard / Editialis (2010) in Action commerciale, 305 (05/2010)
[article]
Titre : Quels sont les canaux les plus efficaces ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Baillard, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.23-37 Note générale : Graphiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)Descripteurs : communication en mercatique / étude de marché Résumé : Dossier 2010 sur les avantages et inconvénients des différents outils de communication pour prospecter la clientèle. Comment choisir le type de communication selon la cible visée. Exemples dans trois entreprises. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quels sont les canaux les plus efficaces ? [texte imprimé] / Laurent Baillard, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.23-37.
Graphiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)
Descripteurs : communication en mercatique / étude de marché Résumé : Dossier 2010 sur les avantages et inconvénients des différents outils de communication pour prospecter la clientèle. Comment choisir le type de communication selon la cible visée. Exemples dans trois entreprises. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique