[article]
Titre : |
Comment réenchanter votre entreprise pour vos clients, pour vos salariés, pour vous |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Milinaire, Auteur ; Isaac Getz, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.15 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3674 (26/09/2019)
Descripteurs : |
gestion de l'entreprise / hôtellerie-restauration / motivation
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Résumé : |
Quiz adapté de l'ouvrage d'Isaac Getz "L'Entreprise libérée" permettant de mettre à jour les leviers d'une meilleure satisfaction de chacun à l'intérieur d'une entreprise : équipes de salariés, patron, clients. Repères pour un management basé sur la confiance, la responsabilité, la résilience et la connaissance des besoins psychologiques pouvant freiner ou au contraire stimuler le fonctionnement de la structure. Exemples de management efficient ou défaillant dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment réenchanter votre entreprise pour vos clients, pour vos salariés, pour vous [texte imprimé] / Olivier Milinaire, Auteur ; Isaac Getz, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.15. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3674 (26/09/2019)
Descripteurs : |
gestion de l'entreprise / hôtellerie-restauration / motivation
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Résumé : |
Quiz adapté de l'ouvrage d'Isaac Getz "L'Entreprise libérée" permettant de mettre à jour les leviers d'une meilleure satisfaction de chacun à l'intérieur d'une entreprise : équipes de salariés, patron, clients. Repères pour un management basé sur la confiance, la responsabilité, la résilience et la connaissance des besoins psychologiques pouvant freiner ou au contraire stimuler le fonctionnement de la structure. Exemples de management efficient ou défaillant dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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