[article]
Titre : |
Hard-discount : qu'est-il devenu ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.12-19 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1252 (02/09/2019)
Descripteurs : |
commerce intégré
|
Résumé : |
Dossier consacré au hard-discount en France : la stratégie de Carrefour, les nouvelles formes de hard-discount, le rapport qualité-prix, la place du bio et du déstockage. Encadrés : part de marché du hard-discount ; le concept de l'enseigne Netto ; la diversification dans le bio de l'enseigne Lidl. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hard-discount : qu'est-il devenu ? [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2019 . - p.12-19. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1252 (02/09/2019)
Descripteurs : |
commerce intégré
|
Résumé : |
Dossier consacré au hard-discount en France : la stratégie de Carrefour, les nouvelles formes de hard-discount, le rapport qualité-prix, la place du bio et du déstockage. Encadrés : part de marché du hard-discount ; le concept de l'enseigne Netto ; la diversification dans le bio de l'enseigne Lidl. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|