|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 022104 | Disponible |
Dépouillements


Partenariat Havas-Carlson : une alliance irréversible / Cédric Néau in L'Echo touristique, 2945 (04/06/2010)
[article]
Titre : Partenariat Havas-Carlson : une alliance irréversible Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Néau, Auteur ; Céline Perronnet, Auteur Année : 2010 Article : p. 6-7 Langues : Français (fre)
in L'Echo touristique > 2945 (04/06/2010)Descripteurs : agence de voyage / alliance : diplomatie / entreprise commune Résumé : Les deux groupes ont conclu, Lundi 31 mai 2010, un accord de partenanriat d'une durée de dix ans, avec objecif de devenir un réseau de distribution incontournable sur le loisirs et le voyage d'affaires. Bertrand Mabille, directeur général de Carlson Wagonlit Travel, et Jean marc Siano, président du directoire de Nouvelles Frontières, en dévoilent les termes. Nature du document : documentaire [article] Partenariat Havas-Carlson : une alliance irréversible [texte imprimé] / Cédric Néau, Auteur ; Céline Perronnet, Auteur . - 2010 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in L'Echo touristique > 2945 (04/06/2010)
Descripteurs : agence de voyage / alliance : diplomatie / entreprise commune Résumé : Les deux groupes ont conclu, Lundi 31 mai 2010, un accord de partenanriat d'une durée de dix ans, avec objecif de devenir un réseau de distribution incontournable sur le loisirs et le voyage d'affaires. Bertrand Mabille, directeur général de Carlson Wagonlit Travel, et Jean marc Siano, président du directoire de Nouvelles Frontières, en dévoilent les termes. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : République tchèque : retour aux sources Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Chevalley, Auteur Année : 2010 Article : p. 21-26 Langues : Français (fre)
in L'Echo touristique > 2945 (04/06/2010)Descripteurs : République tchèque / tourisme Mots-clés : Prague Résumé : Avec plus de 3,8 millions de visiteurs en 2009, Prague, "la capitale magique de l'Europe", éclipse le reste du pays, notamment la Bohême de l'Ouest et ses villes d'eau, encore peu programmées par les TO. Reportage sur divers visite à découvrir. Nature du document : documentaire [article] République tchèque : retour aux sources [texte imprimé] / Sarah Chevalley, Auteur . - 2010 . - p. 21-26.
Langues : Français (fre)
in L'Echo touristique > 2945 (04/06/2010)
Descripteurs : République tchèque / tourisme Mots-clés : Prague Résumé : Avec plus de 3,8 millions de visiteurs en 2009, Prague, "la capitale magique de l'Europe", éclipse le reste du pays, notamment la Bohême de l'Ouest et ses villes d'eau, encore peu programmées par les TO. Reportage sur divers visite à découvrir. Nature du document : documentaire La SNCF veut séduire par le service et la lisibilité / Cédric Néau in L'Echo touristique, 2945 (04/06/2010)
[article]
Titre : La SNCF veut séduire par le service et la lisibilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Néau, Auteur Année : 2010 Article : p. 30--31 Langues : Français (fre)
in L'Echo touristique > 2945 (04/06/2010)Descripteurs : concurrence / réseau ferroviaire / vente Mots-clés : SNCF ' 'TGV Résumé : Après quatre mois, Barbara Dalibard, directrice de la branche Voyages de la SNCF lève le voile sur sa stratégie destinée à rencorcer le leadership de la SNCF sur son marché, bientôt disputé par des concurrents. Elle commence par rendre l'offre plus lisible. La suite se jouera au niveau des services. Nature du document : documentaire [article] La SNCF veut séduire par le service et la lisibilité [texte imprimé] / Cédric Néau, Auteur . - 2010 . - p. 30--31.
Langues : Français (fre)
in L'Echo touristique > 2945 (04/06/2010)
Descripteurs : concurrence / réseau ferroviaire / vente Mots-clés : SNCF ' 'TGV Résumé : Après quatre mois, Barbara Dalibard, directrice de la branche Voyages de la SNCF lève le voile sur sa stratégie destinée à rencorcer le leadership de la SNCF sur son marché, bientôt disputé par des concurrents. Elle commence par rendre l'offre plus lisible. La suite se jouera au niveau des services. Nature du document : documentaire