[article]
Titre : |
Comment gérer une proposition artistique à l'hôtel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laetitia Bonnet-Mundschau, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.38-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3675 (03/10/2019)
Descripteurs : |
hôtellerie
|
Mots-clés : |
stratégie produit |
Résumé : |
Conseils pour créer une expérience client unique en hôtellerie en alliant proposition artistique et proposition d'hébergement atypique. Intérêts de la démarche (identité, visibilité, originalité) et déclinaisons possibles (exposition permanente ou temporaire, résidence d'artiste, vernissage). Organisation pratique et gestion à prévoir (implication du personnel, coût, assurance, scénographie), évoquées à partir d'exemples de terrain. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment gérer une proposition artistique à l'hôtel [texte imprimé] / Laetitia Bonnet-Mundschau, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.38-39. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3675 (03/10/2019)
Descripteurs : |
hôtellerie
|
Mots-clés : |
stratégie produit |
Résumé : |
Conseils pour créer une expérience client unique en hôtellerie en alliant proposition artistique et proposition d'hébergement atypique. Intérêts de la démarche (identité, visibilité, originalité) et déclinaisons possibles (exposition permanente ou temporaire, résidence d'artiste, vernissage). Organisation pratique et gestion à prévoir (implication du personnel, coût, assurance, scénographie), évoquées à partir d'exemples de terrain. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|