[article]
Titre : |
Comment réenchanter votre entreprise pour vos clients, pour vos salariés, pour vous (2) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Milinaire, Auteur ; Isaac Getz, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.14 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3679 (31/10/2019)
Descripteurs : |
hôtellerie-restauration
|
Mots-clés : |
management des équipes |
Résumé : |
Deuxième partie d'un quiz adapté de l'ouvrage d'Isaac Getz "L'Entreprise libérée" proposant quelques repères pour un management éclairé, basé sur la confiance et la responsabilité (sans excès d'ego et de pouvoir, avec une faculté de lâcher-prise et d'accueil des propositions des salariés). Exemples de management efficient ou défaillant dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment réenchanter votre entreprise pour vos clients, pour vos salariés, pour vous (2) [texte imprimé] / Olivier Milinaire, Auteur ; Isaac Getz, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.14. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3679 (31/10/2019)
Descripteurs : |
hôtellerie-restauration
|
Mots-clés : |
management des équipes |
Résumé : |
Deuxième partie d'un quiz adapté de l'ouvrage d'Isaac Getz "L'Entreprise libérée" proposant quelques repères pour un management éclairé, basé sur la confiance et la responsabilité (sans excès d'ego et de pouvoir, avec une faculté de lâcher-prise et d'accueil des propositions des salariés). Exemples de management efficient ou défaillant dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|