[article]
| Titre : |
Comment bien communiquer sur le manger sain |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
| Article : |
p.44-55 |
| Note générale : |
Statistiques. |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2574 (10/10/2019)
| Descripteurs : |
aliment / hygiène alimentaire / mercatique
|
| Mots-clés : |
marché sectoriel |
| Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie marketing du bien manger. Caractéristiques et enjeux pour les industriels, stratégies de communication sur le manger sain (recettes saines, labels, démarches de filière, discours pédagogique et lié à l'émotion, packaging, bio, applis d'aide aux courses, transparence et traçabilité, sourcing local). Exemples de cinq campagnes de communication menées par des grandes marques sur le manger sain : Bjorg, Fleury Michon, Les Deux Vaches, Lactel, Pulco. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment bien communiquer sur le manger sain [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2019 . - p.44-55. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2574 (10/10/2019)
| Descripteurs : |
aliment / hygiène alimentaire / mercatique
|
| Mots-clés : |
marché sectoriel |
| Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie marketing du bien manger. Caractéristiques et enjeux pour les industriels, stratégies de communication sur le manger sain (recettes saines, labels, démarches de filière, discours pédagogique et lié à l'émotion, packaging, bio, applis d'aide aux courses, transparence et traçabilité, sourcing local). Exemples de cinq campagnes de communication menées par des grandes marques sur le manger sain : Bjorg, Fleury Michon, Les Deux Vaches, Lactel, Pulco. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|