[article]
Titre : |
Capillaires : un marché en difficulté |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.44-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1256 (04/11/2019)
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits capillaires dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, principales tendances du marché liées aux pratiques des consommateurs, stratégies des marques (Henkel Beauty Care, Schwarzkopf, L'Oréal Paris). Encadrés : tableaux chiffrés et analyse des ventes par segments ; les capillaires bio. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Capillaires : un marché en difficulté [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2019 . - p.44-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1256 (04/11/2019)
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits capillaires dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, principales tendances du marché liées aux pratiques des consommateurs, stratégies des marques (Henkel Beauty Care, Schwarzkopf, L'Oréal Paris). Encadrés : tableaux chiffrés et analyse des ventes par segments ; les capillaires bio. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|