[article]
Titre : |
Merchandising : des outils performants et percutants ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.28-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1257 (18/11/2019)
Descripteurs : |
communication en mercatique / marchandisage
|
Résumé : |
Dossier consacré au merchandising et à ses outils : état des lieux sur les apports du merchandising, les solutions proposées comme la publicité sur lieu de vente (PLV), les présentoirs, les applications digitales, les poussoirs en rayon, l'information sur le lieu de vente (ILV), les installations en magasin, l'éco-responsabilité. Encadrés : le rayon fruits et légumes dans un Super U ; une wiskythèque pour aider le client dans son choix ; le rayon hygiène et beauté de l'enseigne Système U. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Merchandising : des outils performants et percutants ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2019 . - p.28-34. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1257 (18/11/2019)
Descripteurs : |
communication en mercatique / marchandisage
|
Résumé : |
Dossier consacré au merchandising et à ses outils : état des lieux sur les apports du merchandising, les solutions proposées comme la publicité sur lieu de vente (PLV), les présentoirs, les applications digitales, les poussoirs en rayon, l'information sur le lieu de vente (ILV), les installations en magasin, l'éco-responsabilité. Encadrés : le rayon fruits et légumes dans un Super U ; une wiskythèque pour aider le client dans son choix ; le rayon hygiène et beauté de l'enseigne Système U. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|