[article]
Titre : |
Produits de la mer : un aliment santé plébiscité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.36-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1257 (18/11/2019)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de la mer dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux chiffré du marché par segments, critère d'achat des consommateurs et labels, stratégies marketing des grandes marques (Thai Union, Escal, Delpierre) pour s'adapter aux attentes des consommateurs. Innovations et stratégies commerciales du marché des apéritifs et du poisson fumé (Petit Navire, Guyader, Labeyrie). Encadrés : la communication des distributeurs ; les alternatives des produits de la mer pour l'apéritif ; comparatif des ventes de poisson. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Produits de la mer : un aliment santé plébiscité [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2019 . - p.36-40. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1257 (18/11/2019)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de la mer dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux chiffré du marché par segments, critère d'achat des consommateurs et labels, stratégies marketing des grandes marques (Thai Union, Escal, Delpierre) pour s'adapter aux attentes des consommateurs. Innovations et stratégies commerciales du marché des apéritifs et du poisson fumé (Petit Navire, Guyader, Labeyrie). Encadrés : la communication des distributeurs ; les alternatives des produits de la mer pour l'apéritif ; comparatif des ventes de poisson. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|