[article]
Titre : |
Le nouvel élan des discounters allemands |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Morgan Leclerc, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.8-12 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2580 (21/11/2019)
Descripteurs : |
Allemagne / commerce intégré / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des discounters allemands (Aldi, Lidl) en France et à l'international : évolution des ventes selon les distributeurs, historique et atouts de leur stratégie, stratégie marketing (rapport qualité prix, positionnement, approvisionnement, MDD, communication et publicité). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le nouvel élan des discounters allemands [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.8-12. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2580 (21/11/2019)
Descripteurs : |
Allemagne / commerce intégré / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des discounters allemands (Aldi, Lidl) en France et à l'international : évolution des ventes selon les distributeurs, historique et atouts de leur stratégie, stratégie marketing (rapport qualité prix, positionnement, approvisionnement, MDD, communication et publicité). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|