[article]
Titre : |
Comment réenchanter votre entreprise pour vos clients, pour vos salariés, pour vous (4) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isaac Getz, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.10 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3687 (26/12/2019)
Mots-clés : |
management des équipes |
Résumé : |
Quatrième et dernière partie d'un quiz adapté de l'ouvrage d'Isaac Getz "L'Entreprise libérée" mettant en évidence l'importance, dans une organisation, de la relation de confiance entre le manager et ses employés et des effets positifs du dialogue entre patron et salariés pour la bonne marche de l'entreprise (bilan comptable et humain). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment réenchanter votre entreprise pour vos clients, pour vos salariés, pour vous (4) [texte imprimé] / Isaac Getz, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.10. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3687 (26/12/2019)
Mots-clés : |
management des équipes |
Résumé : |
Quatrième et dernière partie d'un quiz adapté de l'ouvrage d'Isaac Getz "L'Entreprise libérée" mettant en évidence l'importance, dans une organisation, de la relation de confiance entre le manager et ses employés et des effets positifs du dialogue entre patron et salariés pour la bonne marche de l'entreprise (bilan comptable et humain). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|