[article]
Titre : |
Les Français aiment toujours boire du vin au restaurant |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 |
Article : |
p.34-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3693 (06/02/2020)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle / vin
|
Mots-clés : |
technique de restaurant |
Résumé : |
Le point sur les goûts et pratiques des clients français en termes de consommation de vin au restaurant en 2020, basé sur un sondage Opinion Way : données chiffrées, statistiques et analyse. Importance de ce produit pour l'expérience en restaurant (plaisir, satisfaction et réussite du repas) ; évolution des pratiques en termes de qualité, de quantité, de prix dépensé et d'attente (vins certifiés, conseils du sommelier, service au verre...). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les Français aiment toujours boire du vin au restaurant [texte imprimé] . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 . - p.34-35. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3693 (06/02/2020)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle / vin
|
Mots-clés : |
technique de restaurant |
Résumé : |
Le point sur les goûts et pratiques des clients français en termes de consommation de vin au restaurant en 2020, basé sur un sondage Opinion Way : données chiffrées, statistiques et analyse. Importance de ce produit pour l'expérience en restaurant (plaisir, satisfaction et réussite du repas) ; évolution des pratiques en termes de qualité, de quantité, de prix dépensé et d'attente (vins certifiés, conseils du sommelier, service au verre...). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|