[article]
Titre : |
Géomarketing : de multiples applications |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.20-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1266 (25/05/2020)
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Dossier consacré à l'évolution du géomarketing : définition, utilité du géomarketing, évolution technologique avec les simulations d'implantation automatique, géomarketing et e-commerce, différents types d'analyses possibles, perspectives et intégration de l'intelligence artificielle (IA). Encadrés : logistique et cartographie ; optimisation des tournées de livraison de Cdiscount ; géomarketing de l'enseigne Point S. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Géomarketing : de multiples applications [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.20-25. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1266 (25/05/2020)
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Dossier consacré à l'évolution du géomarketing : définition, utilité du géomarketing, évolution technologique avec les simulations d'implantation automatique, géomarketing et e-commerce, différents types d'analyses possibles, perspectives et intégration de l'intelligence artificielle (IA). Encadrés : logistique et cartographie ; optimisation des tournées de livraison de Cdiscount ; géomarketing de l'enseigne Point S. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|