|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 022039 | Disponible |
Dépouillements


Beauty Success se fait plus belle / Camille George / SPDC (2010) in Points de Vente, 1070 (03/05/2010)
[article]
Titre : Beauty Success se fait plus belle Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille George, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : agencement intérieur / commerce associé / parfum Résumé : Présentation, en 2010, de la nouvelle identité de l'enseigne de parfumerie Beauty Success. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Beauty Success se fait plus belle [texte imprimé] / Camille George, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : agencement intérieur / commerce associé / parfum Résumé : Présentation, en 2010, de la nouvelle identité de l'enseigne de parfumerie Beauty Success. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'inévitable programme de conformité / Virginie Lefebvre-Dutilleul / SPDC (2010) in Points de Vente, 1070 (03/05/2010)
[article]
Titre : L'inévitable programme de conformité Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Lefebvre-Dutilleul, Auteur ; Patrice Mottier, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : concurrence / conformité / relation inter-entreprises Résumé : Point vue de Virginie Lefebvre-Dutilleul et Patrice Mottier (cabinet Ernst & Young) sur l'intérêt de mettre en place un programme de conformité dans l'entreprise. Rôle de ce programme et champs d'application. Principales étapes de déploiement d'un programme de conformité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'inévitable programme de conformité [texte imprimé] / Virginie Lefebvre-Dutilleul, Auteur ; Patrice Mottier, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : concurrence / conformité / relation inter-entreprises Résumé : Point vue de Virginie Lefebvre-Dutilleul et Patrice Mottier (cabinet Ernst & Young) sur l'intérêt de mettre en place un programme de conformité dans l'entreprise. Rôle de ce programme et champs d'application. Principales étapes de déploiement d'un programme de conformité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le hard-discount en perte de vitesse / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1070 (03/05/2010)
[article]
Titre : Le hard-discount en perte de vitesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Doiseau, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : commerce intégré / discount Résumé : Analyse, en 2010, de la situation du format hard-discount (maxidiscompte) au niveau européen. Causes du ralentissement de la croissance des discounters. Cas de la France et de la Grande-Bretagne. Stratégie des enseignes Aldi et Lidl. Encadré : carte de l'implantation des principales enseignes du hard-discount en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le hard-discount en perte de vitesse [texte imprimé] / Isabelle Doiseau, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : commerce intégré / discount Résumé : Analyse, en 2010, de la situation du format hard-discount (maxidiscompte) au niveau européen. Causes du ralentissement de la croissance des discounters. Cas de la France et de la Grande-Bretagne. Stratégie des enseignes Aldi et Lidl. Encadré : carte de l'implantation des principales enseignes du hard-discount en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Plan de bataille pour dynamiser C&A / Christelle Magaud / SPDC (2010) in Points de Vente, 1070 (03/05/2010)
[article]
Titre : Plan de bataille pour dynamiser C&A Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : commerce associé / industrie de l'habillement Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie commerciale du distributeur de prêt-à-porter C&A. Mesures prises par la direction du groupe pour moderniser et agrandir le réseau. La diversification des collections de vêtements. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Plan de bataille pour dynamiser C&A [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : commerce associé / industrie de l'habillement Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie commerciale du distributeur de prêt-à-porter C&A. Mesures prises par la direction du groupe pour moderniser et agrandir le réseau. La diversification des collections de vêtements. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Quelles évolutions pour la Tascom ? / Danièle Siboni / SPDC (2010) in Points de Vente, 1070 (03/05/2010)
[article]
Titre : Quelles évolutions pour la Tascom ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Siboni, Personne interviewée ; Elise Cornevin, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.50 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : France / grande surface / impôt Mots-clés : 2010- Résumé : Point de vue, en 2010, de Danièle Siboni (cabinet Simon associés) sur les principales modifications de la taxe sur les surfaces commerciales (Tascom). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Quelles évolutions pour la Tascom ? [texte imprimé] / Danièle Siboni, Personne interviewée ; Elise Cornevin, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.50.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : France / grande surface / impôt Mots-clés : 2010- Résumé : Point de vue, en 2010, de Danièle Siboni (cabinet Simon associés) sur les principales modifications de la taxe sur les surfaces commerciales (Tascom). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Assortiment : la fin du toujours plus / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1070 (03/05/2010)
[article]
Titre : Assortiment : la fin du toujours plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Doiseau, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.28-33 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : grande distribution / marchandisage Résumé : Dossier, en 2010, sur l'assortiment et le nombre de produits référencés dans les points de vente de la grande distribution. Avantages et limites de la réduction des références proposées en rayon. Conséquences de la politique de déréférencement du distributeur américain Wal-Mart. Exemples de marques françaises confrontées au déréférencement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Assortiment : la fin du toujours plus [texte imprimé] / Isabelle Doiseau, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.28-33.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : grande distribution / marchandisage Résumé : Dossier, en 2010, sur l'assortiment et le nombre de produits référencés dans les points de vente de la grande distribution. Avantages et limites de la réduction des références proposées en rayon. Conséquences de la politique de déréférencement du distributeur américain Wal-Mart. Exemples de marques françaises confrontées au déréférencement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Entrepôt seul ou partagé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.46-49 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : approvisionnement Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur la gestion des approvisionnements. Intérêts respectifs de la mutualisation de l'entrepôt et de l'externalisation logistique. La gestion partagée des approvisionnements (GPA) et la gestion mutualisée des approvisionnements (GMA). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Entrepôt seul ou partagé ? [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.46-49.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : approvisionnement Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur la gestion des approvisionnements. Intérêts respectifs de la mutualisation de l'entrepôt et de l'externalisation logistique. La gestion partagée des approvisionnements (GPA) et la gestion mutualisée des approvisionnements (GMA). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Multi-usages : basic regain Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Doiseau, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.72-78 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des produits nettoyants dans la grande distribution française. Situation des différents segments et positionnement des principales marques (Mr Propre, Ajax, LaCroix, MDD...) ; cas des surpuissants. Analyse du succès des produits antibactériens suite à l'épidémie de grippe A (H1N1) et présentation de la stratégie de la marque Sanytol. Encadrés : marché du rayon entretien de la maison en valeur (2010) ; la concurrence entre Reckitt Benckiser, Procter & Gamble et Colgate. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Multi-usages : basic regain [texte imprimé] / Isabelle Doiseau, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.72-78.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des produits nettoyants dans la grande distribution française. Situation des différents segments et positionnement des principales marques (Mr Propre, Ajax, LaCroix, MDD...) ; cas des surpuissants. Analyse du succès des produits antibactériens suite à l'épidémie de grippe A (H1N1) et présentation de la stratégie de la marque Sanytol. Encadrés : marché du rayon entretien de la maison en valeur (2010) ; la concurrence entre Reckitt Benckiser, Procter & Gamble et Colgate. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Un succès rafraîchissant Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gueller, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.60-67 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : boisson gazeuse / jus de fruit Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Domination des gammes de la marque Coca-cola et positionnement de quelques marques (Seven Up, Sprite, Orangina, Pulco, Ice Tea, Oasis...). Le marché des jus de fruits (marques Tropicana, Joker) ; cas des jus issus de l'agriculture biologique. Merchandising du rayon jus de fruits. Encadrés : le marché des soft drinks et des jus ambiants (2010). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un succès rafraîchissant [texte imprimé] / Thomas Gueller, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.60-67.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : boisson gazeuse / jus de fruit Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Domination des gammes de la marque Coca-cola et positionnement de quelques marques (Seven Up, Sprite, Orangina, Pulco, Ice Tea, Oasis...). Le marché des jus de fruits (marques Tropicana, Joker) ; cas des jus issus de l'agriculture biologique. Merchandising du rayon jus de fruits. Encadrés : le marché des soft drinks et des jus ambiants (2010). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique