[article]
Titre : |
Piles et ampoules : le marché retrouve de l'énergie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.44-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1270 (07/09/2020)
Descripteurs : |
appareil d'éclairage / pile
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des piles et des ampoules dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, le segment des piles à travers les stratégies et les innovations des marques (Panasonic, Varta, Energizer), l'évolution de l'offre sur le segment des ampoules (ampoules connectées, esthétisme rétro, conditionnement). Encadré : les innovations en matière de sécurité de la marque Duracell ; entretien avec Laure Malatian, responsable marketing de la marque Varta sur la place donnée à l'innovation dans l'entreprise ; innovation d'une gamme de torches. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Piles et ampoules : le marché retrouve de l'énergie [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.44-49. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1270 (07/09/2020)
Descripteurs : |
appareil d'éclairage / pile
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des piles et des ampoules dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, le segment des piles à travers les stratégies et les innovations des marques (Panasonic, Varta, Energizer), l'évolution de l'offre sur le segment des ampoules (ampoules connectées, esthétisme rétro, conditionnement). Encadré : les innovations en matière de sécurité de la marque Duracell ; entretien avec Laure Malatian, responsable marketing de la marque Varta sur la place donnée à l'innovation dans l'entreprise ; innovation d'une gamme de torches. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|