|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ARCHIVE | documentaire | CDI | 020999 | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Bilan en demi-teinte pour les séries limitées / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Bilan en demi-teinte pour les séries limitées Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.44 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : mercatique / produit de beauté Résumé : Analyse, en 2010, de l'intérêt de la série limitée dans les offres de produits cosmétiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bilan en demi-teinte pour les séries limitées [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.44.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : mercatique / produit de beauté Résumé : Analyse, en 2010, de l'intérêt de la série limitée dans les offres de produits cosmétiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ces PME qui marquent des points / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Ces PME qui marquent des points Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.52-53 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : France / produit de beauté Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Présentation, en 2010, du positionnement des petites et moyennes industries (PMI) dans le secteur de la cosmétique. Exemples avec les marques Laurence Dumont, Laboratoires Biocos, Le Petit Olivier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ces PME qui marquent des points [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : France / produit de beauté Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Présentation, en 2010, du positionnement des petites et moyennes industries (PMI) dans le secteur de la cosmétique. Exemples avec les marques Laurence Dumont, Laboratoires Biocos, Le Petit Olivier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Des déodorants en odeur de sainteté / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Des déodorants en odeur de sainteté Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse, en 2010, du marché du déodorant dans la grande distribution française. Positionnement des principaux groupes (L'Oréal, Gillette, Lascad, Bourjois). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Des déodorants en odeur de sainteté [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse, en 2010, du marché du déodorant dans la grande distribution française. Positionnement des principaux groupes (L'Oréal, Gillette, Lascad, Bourjois). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Faut-il se lancer dans la cosmétique bio ? / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Faut-il se lancer dans la cosmétique bio ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.34-36 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit biologique Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie des principaux groupes de cosmétique concernant le développement et la mise sur le marché de produits cosmétiques biologiques. Exemples de lancements prévus. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Faut-il se lancer dans la cosmétique bio ? [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.34-36.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit biologique Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie des principaux groupes de cosmétique concernant le développement et la mise sur le marché de produits cosmétiques biologiques. Exemples de lancements prévus. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique GSK débloque le bucco-dentaire / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : GSK débloque le bucco-dentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : marchandisage Mots-clés : hygiène bucco-dentaire Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie de merchandising préconisée par le groupe GSK pour ses produits du rayon bucco-dentaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] GSK débloque le bucco-dentaire [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.46-48.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : marchandisage Mots-clés : hygiène bucco-dentaire Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie de merchandising préconisée par le groupe GSK pour ses produits du rayon bucco-dentaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La fin du tout-valoriser / Paul de Bruecker / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : La fin du tout-valoriser Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul de Bruecker, Personne interviewée ; Guy Leray, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Point de vue, en 2010, de Paul de Bruecker (Henkel Cosmetics) sur la stratégie du groupe de cosmétique Henkel. Exemples d'innovations prévues. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] La fin du tout-valoriser [texte imprimé] / Paul de Bruecker, Personne interviewée ; Guy Leray, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.40-42.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Point de vue, en 2010, de Paul de Bruecker (Henkel Cosmetics) sur la stratégie du groupe de cosmétique Henkel. Exemples d'innovations prévues. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
[article]
Titre : La reprise à pas comptés Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.12-17 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : produit de beauté / soins esthétiques Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point, en 2010, sur le marché de l'hygiène dans la grande distribution française. Evolution des ventes et parts de marché en 2009 dans différents segments et selon les principales marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La reprise à pas comptés [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.12-17.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : produit de beauté / soins esthétiques Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point, en 2010, sur le marché de l'hygiène dans la grande distribution française. Evolution des ventes et parts de marché en 2009 dans différents segments et selon les principales marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le halal à la conquête des cosmétiques / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Le halal à la conquête des cosmétiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : islam / produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point, en 2010, sur le marché de la cosmétique produite selon le rite halal dans la grande distribution française. Exemples avec la marque Jamal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le halal à la conquête des cosmétiques [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : islam / produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point, en 2010, sur le marché de la cosmétique produite selon le rite halal dans la grande distribution française. Exemples avec la marque Jamal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le Petit Marseillais : recette du succès / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Le Petit Marseillais : recette du succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.54 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Présentation, en 2010, de la marque Le Petit Marseillais (groupe Johnson & Johnson). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le Petit Marseillais : recette du succès [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.54.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Présentation, en 2010, de la marque Le Petit Marseillais (groupe Johnson & Johnson). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Nous faisons le pari d'un bon cru 2010 / Céline Brucker / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Nous faisons le pari d'un bon cru 2010 Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Brucker, Personne interviewée ; Guy Leray, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.24-26 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Point de vue, en 2010, de Céline Brucker (L'Oréal Paris) sur le marché hygiène-beauté dans la grande distribution française. Conséquences de la crise sur ce secteur. Politique commerciale de L'Oréal. Exemples de lancements de nouveaux produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Nous faisons le pari d'un bon cru 2010 [texte imprimé] / Céline Brucker, Personne interviewée ; Guy Leray, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.24-26.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Point de vue, en 2010, de Céline Brucker (L'Oréal Paris) sur le marché hygiène-beauté dans la grande distribution française. Conséquences de la crise sur ce secteur. Politique commerciale de L'Oréal. Exemples de lancements de nouveaux produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Parfums : l'homme donne le tempo / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Parfums : l'homme donne le tempo Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.18-20 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : parfum Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse, en 2010, du marché du parfum dans la grande distribution française. Bilan des ventes du rayon parfum pour hommes ; positionnement de quelques marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Parfums : l'homme donne le tempo [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.18-20.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : parfum Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse, en 2010, du marché du parfum dans la grande distribution française. Bilan des ventes du rayon parfum pour hommes ; positionnement de quelques marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Un grand cru 2010 Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.28-33 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : étude de produit / produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation, en 2010, de la politique d'innovation des grands groupes de la cosmétique. Exemples de nouveaux produits du rayon hygiène-beauté. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un grand cru 2010 [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.28-33.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : étude de produit / produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation, en 2010, de la politique d'innovation des grands groupes de la cosmétique. Exemples de nouveaux produits du rayon hygiène-beauté. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Yves Rocher : l'avenir est dans sa nature / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Yves Rocher : l'avenir est dans sa nature Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.50-51 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Présentation, en 2010, de la stratégie commerciale de la marque française de cosmétiques Yves Rocher. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Yves Rocher : l'avenir est dans sa nature [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Présentation, en 2010, de la stratégie commerciale de la marque française de cosmétiques Yves Rocher. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique