[article]
Titre : |
Plus intimiste, l'apéritif se réinvente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurence Zombek, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
Article : |
p.26-35 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2630 (03/12/2020)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits apéritifs en France : évolution des pratiques de l'apéritif en 2020 (effets des confinements et du télétravail, apéritif réel ou virtuel, pratiques selon les âges, nouvelles opportunités), adaptation des stratégies marketing des industriels du secteur (produits, merchandising, communication, promotion, vente en ligne, drive, social commerce, e-ship). Evolution des ventes de produits de l'apéritif selon les différents segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Plus intimiste, l'apéritif se réinvente [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.26-35. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2630 (03/12/2020)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits apéritifs en France : évolution des pratiques de l'apéritif en 2020 (effets des confinements et du télétravail, apéritif réel ou virtuel, pratiques selon les âges, nouvelles opportunités), adaptation des stratégies marketing des industriels du secteur (produits, merchandising, communication, promotion, vente en ligne, drive, social commerce, e-ship). Evolution des ventes de produits de l'apéritif selon les différents segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|