[article]
Titre : |
Charcuterie : prolonger l'embellie des ventes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.34-39 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1276 (07/12/2020)
Mots-clés : |
marché sectoriel charcuterie : produit |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de charcuterie dans la grande distribution française : analyse des ventes de charcuterie et des tendances du marché selon les différents segments du secteur, les tendances et stratégies des marques du secteur avec une offre plus saine et des démarches environnementales (Bordeau Chesnel, Fleury-Michon, Aoste, Bioporc). Encadrés : les ventes de foie gras ; les ventes de chorizo. Tableau des ventes par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Charcuterie : prolonger l'embellie des ventes [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.34-39. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1276 (07/12/2020)
Mots-clés : |
marché sectoriel charcuterie : produit |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de charcuterie dans la grande distribution française : analyse des ventes de charcuterie et des tendances du marché selon les différents segments du secteur, les tendances et stratégies des marques du secteur avec une offre plus saine et des démarches environnementales (Bordeau Chesnel, Fleury-Michon, Aoste, Bioporc). Encadrés : les ventes de foie gras ; les ventes de chorizo. Tableau des ventes par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|