[article]
Titre : |
Export : l'épicerie sucrée dans l'attente de la reprise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Lavabre, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.38-50 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2638 (11/02/2021)
Descripteurs : |
exportation / produit sucré / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies d'exportation dans le secteur de l'épicerie sucrée en France : évolution des ventes à l'export selon les segments et principaux marchés en Union Européenne et dans le monde, conséquences de la pandémie de Covid-19 sur les exportations des produits d'épicerie sucrée, stratégies d'entreprise des industriels et des PME du secteur vers le frontalier ou l'international (partenariats, diversification, French Touch, nouveaux marchés, offres et services), mesures et aides financières du plan de relance du gouvernement français, conséquences sur les négociations commerciales et sur les relations inter-entreprises. Exemples de stratégies avec Loc Maria, Roy René, La French Baguette, les Cafés Sati, le Chocolat des Français, Sabaton, Sainte-Lucie, Mulot & Petit Jean, Feed, Bonbons Barnier, Biscuiterie de l'Abbaye. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Export : l'épicerie sucrée dans l'attente de la reprise [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.38-50. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2638 (11/02/2021)
Descripteurs : |
exportation / produit sucré / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies d'exportation dans le secteur de l'épicerie sucrée en France : évolution des ventes à l'export selon les segments et principaux marchés en Union Européenne et dans le monde, conséquences de la pandémie de Covid-19 sur les exportations des produits d'épicerie sucrée, stratégies d'entreprise des industriels et des PME du secteur vers le frontalier ou l'international (partenariats, diversification, French Touch, nouveaux marchés, offres et services), mesures et aides financières du plan de relance du gouvernement français, conséquences sur les négociations commerciales et sur les relations inter-entreprises. Exemples de stratégies avec Loc Maria, Roy René, La French Baguette, les Cafés Sati, le Chocolat des Français, Sabaton, Sainte-Lucie, Mulot & Petit Jean, Feed, Bonbons Barnier, Biscuiterie de l'Abbaye. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|