[article]
Titre : |
Végétal : le "green" s'enracine dans les rayons |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.32-37 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1278 (08/02/2021)
Descripteurs : |
grande surface / produit végétal
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits végétaux dans la grande distribution française : évolution des ventes selon les différents segments, démocratisation des produits végétaux, stratégies marketing des industriels et innovations (Le Gaulois, Hari&Co, Andros, Sojasun, Funky Veggie). Focus sur la marque Les Petites Pousses. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] Végétal : le "green" s'enracine dans les rayons [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.32-37. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1278 (08/02/2021)
Descripteurs : |
grande surface / produit végétal
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits végétaux dans la grande distribution française : évolution des ventes selon les différents segments, démocratisation des produits végétaux, stratégies marketing des industriels et innovations (Le Gaulois, Hari&Co, Andros, Sojasun, Funky Veggie). Focus sur la marque Les Petites Pousses. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
|