[article]
Titre : |
CRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.22-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1281 (22/03/2021)
Descripteurs : |
consommateur / étude de motivation / relation avec la clientèle
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Résumé : |
Le point sur la gestion de la relation client et sur sa fidélisation dans la grande distribution : état des lieux de la fréquentation des consommateurs en magasins, les trois temps forts du parcours client (préparation, visite, fidélisation), les solutions marketing (messagerie, base de données, services), les perspectives (hybridation des modèles et multiplication des points de contact). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] CRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.22-27. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1281 (22/03/2021)
Descripteurs : |
consommateur / étude de motivation / relation avec la clientèle
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Résumé : |
Le point sur la gestion de la relation client et sur sa fidélisation dans la grande distribution : état des lieux de la fréquentation des consommateurs en magasins, les trois temps forts du parcours client (préparation, visite, fidélisation), les solutions marketing (messagerie, base de données, services), les perspectives (hybridation des modèles et multiplication des points de contact). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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