[article]
Titre : |
Géomarketing : retour vers le futur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.26-31 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1282 (06/04/2021)
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Dossier consacré à l'évolution et l'adaptation du géomarketing : contexte, modes de consommation, solutions apportées par le géomarketing, adaptation aux contraintes sanitaires des points de vue marketing, logistique et implantation des commerces. Encadrés : exemple d'optimisation des tournées de l'entreprise Nouy grâce à une solution de digitalisation des transports ; la personnalisation des supports de communication de l'enseigne Atoll ; géocalisation des clients et de la concurrence chez Carrefour Belgique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Géomarketing : retour vers le futur [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.26-31. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1282 (06/04/2021)
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Dossier consacré à l'évolution et l'adaptation du géomarketing : contexte, modes de consommation, solutions apportées par le géomarketing, adaptation aux contraintes sanitaires des points de vue marketing, logistique et implantation des commerces. Encadrés : exemple d'optimisation des tournées de l'entreprise Nouy grâce à une solution de digitalisation des transports ; la personnalisation des supports de communication de l'enseigne Atoll ; géocalisation des clients et de la concurrence chez Carrefour Belgique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|