[article]
Titre : |
Comment Picnic veut s'imposer en France |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mickaël Deneux, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.16-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2653 (27/05/2021)
Descripteurs : |
aliment / France / implantation à l'étranger / marchandisage / Pays-Bas
|
Mots-clés : |
vente en ligne |
Résumé : |
Point sur la stratégie d'implantation en France du pure player néerlandais Picnic : villes d'implantation, concept de préparation de commande et de livraison de produits alimentaires, innovations technologiques utilisées (camion, logiciels, armoire et casier de commande). Témoignage de Michel Muller, cofondateur de Picnic : stratégie de déploiement (tests d'appétence auprès des consommateurs), alliance avec Cora, coûts et chiffre d'affaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment Picnic veut s'imposer en France [texte imprimé] / Mickaël Deneux, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.16-19. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2653 (27/05/2021)
Descripteurs : |
aliment / France / implantation à l'étranger / marchandisage / Pays-Bas
|
Mots-clés : |
vente en ligne |
Résumé : |
Point sur la stratégie d'implantation en France du pure player néerlandais Picnic : villes d'implantation, concept de préparation de commande et de livraison de produits alimentaires, innovations technologiques utilisées (camion, logiciels, armoire et casier de commande). Témoignage de Michel Muller, cofondateur de Picnic : stratégie de déploiement (tests d'appétence auprès des consommateurs), alliance avec Cora, coûts et chiffre d'affaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|