[article]
Titre : |
Bio : le goût des origines en plus |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.34-45 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1284 (31/05/2021)
Mots-clés : |
produit biologique marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du bio dans la grande distribution française : état des lieux des ventes et impact de la crise sanitaire, le segment du café (engagements et gammes bio des marques Carte Noire, Lavazza, Malongo, Méo), le segment des aides à la pâtisserie (Vahiné), le segment du sucre (Saint-Louis), le segment de la viande (Elivia, Sourires de Campagne, Bioporc). Encadré : la tendance du vrac ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] Bio : le goût des origines en plus [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.34-45. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1284 (31/05/2021)
Mots-clés : |
produit biologique marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du bio dans la grande distribution française : état des lieux des ventes et impact de la crise sanitaire, le segment du café (engagements et gammes bio des marques Carte Noire, Lavazza, Malongo, Méo), le segment des aides à la pâtisserie (Vahiné), le segment du sucre (Saint-Louis), le segment de la viande (Elivia, Sourires de Campagne, Bioporc). Encadré : la tendance du vrac ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
|