[article]
Titre : |
Comment Mercadona "co-innove" avec ses clients |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Armand Chauvel, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.34-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2659 (01/07/2021)
Descripteurs : |
aliment / Espagne / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur alimentaire espagnol Mercadona : stratégie de recherche-développement avec un travail de co-innovation pour les MDD avec les clients, organisation des centres dédiés, fonctionnement des sessions, choix des consommateurs testeurs, relations avec les fournisseurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment Mercadona "co-innove" avec ses clients [texte imprimé] / Armand Chauvel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.34-35. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2659 (01/07/2021)
Descripteurs : |
aliment / Espagne / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur alimentaire espagnol Mercadona : stratégie de recherche-développement avec un travail de co-innovation pour les MDD avec les clients, organisation des centres dédiés, fonctionnement des sessions, choix des consommateurs testeurs, relations avec les fournisseurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|