[article]
| Titre : |
Biscuits : des produits plus sains |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2021 |
| Article : |
p.40-43 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1287 (12/07/2021)
| Descripteurs : |
biscuit / grande surface
|
| Mots-clés : |
marché sectoriel |
| Résumé : |
Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (traçabilité, emballages, nutrition) et stratégies des marques (Gullon, Méditerranée Distribution, France Cake Tradition, Mondelez). Encadré : tableau synthétique des ventes par segments. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] Biscuits : des produits plus sains [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.40-43. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1287 (12/07/2021)
| Descripteurs : |
biscuit / grande surface
|
| Mots-clés : |
marché sectoriel |
| Résumé : |
Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (traçabilité, emballages, nutrition) et stratégies des marques (Gullon, Méditerranée Distribution, France Cake Tradition, Mondelez). Encadré : tableau synthétique des ventes par segments. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
|