[article]
Titre : |
Marketing territorial : Enjeux, outils et perspectives |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Baussay, Auteur |
Année : |
2021 |
Article : |
p. 64-108 |
in Espaces : tourisme et loisirs > 363 (novembre 2021)
Descripteurs : |
aménagement du territoire / stratégie de la communication / tourisme
|
Résumé : |
Les territoires touristiques sont devenus des marques. Ils s'organisent pour renforcer leur visibilité et leur attractivité, dans un univers très concurrentiel.
Au sommaire du dossier:
- remettre le bon curseur
- Stratégie de marketing territorial
- Ré-enchanter les lieux publics touristiques
- "A la Lyonnaise"
- En PACA
- Marketing territorial, et réseaux sociaux
- Les coflocs
- La parole est aux territoires |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Marketing territorial : Enjeux, outils et perspectives [texte imprimé] / Céline Baussay, Auteur . - 2021 . - p. 64-108. in Espaces : tourisme et loisirs > 363 (novembre 2021)
Descripteurs : |
aménagement du territoire / stratégie de la communication / tourisme
|
Résumé : |
Les territoires touristiques sont devenus des marques. Ils s'organisent pour renforcer leur visibilité et leur attractivité, dans un univers très concurrentiel.
Au sommaire du dossier:
- remettre le bon curseur
- Stratégie de marketing territorial
- Ré-enchanter les lieux publics touristiques
- "A la Lyonnaise"
- En PACA
- Marketing territorial, et réseaux sociaux
- Les coflocs
- La parole est aux territoires |
Nature du document : |
documentaire |
|