|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 022115 | Disponible |
Dépouillements


Comment s'implanter en centre commercial ? / Chantal Millier-Legrand / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 (14/06/2010)
[article]
Titre : Comment s'implanter en centre commercial ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Millier-Legrand, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.48 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : centre commercial / France Mots-clés : bail commercial 2010- Résumé : Conseils de Chantal Millier-Legrand (cabinet Simon Associés) pour la signature d'un bail commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment s'implanter en centre commercial ? [texte imprimé] / Chantal Millier-Legrand, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.48.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : centre commercial / France Mots-clés : bail commercial 2010- Résumé : Conseils de Chantal Millier-Legrand (cabinet Simon Associés) pour la signature d'un bail commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Du neuf pour relancer Mim Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : agencement intérieur / commerce intégré Résumé : Présentation, en 2010, du nouvel aménagement des magasins de l'enseigne britannique de prêt-à-porter Mim. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différentes zones. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Du neuf pour relancer Mim [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : agencement intérieur / commerce intégré Résumé : Présentation, en 2010, du nouvel aménagement des magasins de l'enseigne britannique de prêt-à-porter Mim. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différentes zones. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'expérience client, un moment de vérité / Emmanuel Jusserand / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 (14/06/2010)
[article]
Titre : L'expérience client, un moment de vérité Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Jusserand, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Point de vue, en 2010, d'Emmanuel Jusserand (cabinet Accenture) sur la gestion de la relation client (GRC) dans la distribution. Intérêt pour un distributeur d'établir un diagnostic. Exemples avec Darty et Ikea. Impacts sur la fidélisation de la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] L'expérience client, un moment de vérité [texte imprimé] / Emmanuel Jusserand, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Point de vue, en 2010, d'Emmanuel Jusserand (cabinet Accenture) sur la gestion de la relation client (GRC) dans la distribution. Intérêt pour un distributeur d'établir un diagnostic. Exemples avec Darty et Ikea. Impacts sur la fidélisation de la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Les géants étrangers affrontent la crise / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 (14/06/2010)
[article]
Titre : Les géants étrangers affrontent la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Doiseau, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : grande distribution / Grèce / implantation à l'étranger Mots-clés : 2010- Résumé : Analyse, en 2010, de la situation de la grande distribution sur le territoire grec. Effets de la crise sur le pouvoir d'achat des consommateurs. Positionnement de quelques enseignes (Aldi, Lidl, Carrefour). Encadré : parts de marché des différents groupes de distribution en Grèce (2009). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les géants étrangers affrontent la crise [texte imprimé] / Isabelle Doiseau, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : grande distribution / Grèce / implantation à l'étranger Mots-clés : 2010- Résumé : Analyse, en 2010, de la situation de la grande distribution sur le territoire grec. Effets de la crise sur le pouvoir d'achat des consommateurs. Positionnement de quelques enseignes (Aldi, Lidl, Carrefour). Encadré : parts de marché des différents groupes de distribution en Grèce (2009). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Marionnaud mixe proximité et diversité / Camille George / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 (14/06/2010)
[article]
Titre : Marionnaud mixe proximité et diversité Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille George, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : commerce intégré / entreprise en difficulté Résumé : Analyse, en 2010, du processus de réorganisation de l'enseigne française de parfumerie Marionnaud. Principaux aspects de la restructuration consécutive au rachat par le groupe chinois AS Watson. Conséquences sur la structure du réseau et des systèmes de gestion logistique ; aperçu du plan social (PSE). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marionnaud mixe proximité et diversité [texte imprimé] / Camille George, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : commerce intégré / entreprise en difficulté Résumé : Analyse, en 2010, du processus de réorganisation de l'enseigne française de parfumerie Marionnaud. Principaux aspects de la restructuration consécutive au rachat par le groupe chinois AS Watson. Conséquences sur la structure du réseau et des systèmes de gestion logistique ; aperçu du plan social (PSE). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Création rime avec raison Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Gutierrez, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.58-65 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : fromage Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché du fromage en libre-service dans la grande distribution française. Chiffres sur les différents segments du rayon. Positionnement et stratégie d'innovation de certains groupes (Lactalis, Bongrain, Bel). Encadrés : marché du fromage LS (2010) ; exemples de gammes bio ; merchandising du rayon fromage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Création rime avec raison [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.58-65.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : fromage Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché du fromage en libre-service dans la grande distribution française. Chiffres sur les différents segments du rayon. Positionnement et stratégie d'innovation de certains groupes (Lactalis, Bongrain, Bel). Encadrés : marché du fromage LS (2010) ; exemples de gammes bio ; merchandising du rayon fromage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Immobilier commercial : les réponses à la crise / Christelle Magaud / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 (14/06/2010)
[article]
Titre : Immobilier commercial : les réponses à la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.26-31 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : bâtiment commercial / centre commercial / marché immobilier Mots-clés : crise financière 2010- Résumé : Dossier, en 2010, sur les effets de la crise financière sur le marché de l'immobilier commercial. Exemples de solutions proposées par les groupes immobiliers. Point de vue de Michel Pazoumian (Procos) sur la baisse de fréquentation des centres commerciaux. Encadrés : le point sur les baux commerciaux ; stratégie marketing de New Look ; le programme de fidélité de Mercialys. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Immobilier commercial : les réponses à la crise [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.26-31.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : bâtiment commercial / centre commercial / marché immobilier Mots-clés : crise financière 2010- Résumé : Dossier, en 2010, sur les effets de la crise financière sur le marché de l'immobilier commercial. Exemples de solutions proposées par les groupes immobiliers. Point de vue de Michel Pazoumian (Procos) sur la baisse de fréquentation des centres commerciaux. Encadrés : le point sur les baux commerciaux ; stratégie marketing de New Look ; le programme de fidélité de Mercialys. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : L'embellie se fait attendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Léna Rose, Auteur ; Geneviève Beauvarlet, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.70-77 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des soins capillaires et produits pour cheveux (shampooing, après-shampooing, sèche-cheveux) dans la grande distribution française. Positionnement et stratégie d'innovation de certaines marques (Le Petit Marseillais, L'Oréal, Head & Shoulders). Marché du sèche-cheveux (marques Babyliss, Calor, Philips, Remington). Encadrés : marché des soins capillaires (2009) ; exemples de produits lancés par Eugène Perma. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'embellie se fait attendre [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur ; Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.70-77.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des soins capillaires et produits pour cheveux (shampooing, après-shampooing, sèche-cheveux) dans la grande distribution française. Positionnement et stratégie d'innovation de certaines marques (Le Petit Marseillais, L'Oréal, Head & Shoulders). Marché du sèche-cheveux (marques Babyliss, Calor, Philips, Remington). Encadrés : marché des soins capillaires (2009) ; exemples de produits lancés par Eugène Perma. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Les enseignes s'appliquent Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Cornevin, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.44-47 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : commerce électronique / téléphone mobile Résumé : Dossier, en 2010, sur les applications commerciales destinées aux téléphones mobiles ou smartphones (m-commerce). Intérêt pour la fidélisation de la clientèle. Exemples d'enseignes possédant une application marchande. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les enseignes s'appliquent [texte imprimé] / Elise Cornevin, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.44-47.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : commerce électronique / téléphone mobile Résumé : Dossier, en 2010, sur les applications commerciales destinées aux téléphones mobiles ou smartphones (m-commerce). Intérêt pour la fidélisation de la clientèle. Exemples d'enseignes possédant une application marchande. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique