[article]
Titre : |
Capillaires : naturalité et efficacité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.46-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1292 (08/11/2021)
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché des produits capillaires : l'évolution des ventes globales et par segment (shampoing, après-shampoing, soins, coloration) ; le développement des ventes de shampoings solides ; les innovations alliant performance et naturalité. Encadrés : le solide 3 en 1 lancé par le Petit Marsellais ; les nouveaux produits de la marque N.A.E. (entreprise Henkel) et d'Eugène Perma sous la marque Nat&Nove BIO. Tableau commenté présentant en détail l'évolution des ventes des différents segments du marché des capillaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Capillaires : naturalité et efficacité [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.46-49. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1292 (08/11/2021)
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché des produits capillaires : l'évolution des ventes globales et par segment (shampoing, après-shampoing, soins, coloration) ; le développement des ventes de shampoings solides ; les innovations alliant performance et naturalité. Encadrés : le solide 3 en 1 lancé par le Petit Marsellais ; les nouveaux produits de la marque N.A.E. (entreprise Henkel) et d'Eugène Perma sous la marque Nat&Nove BIO. Tableau commenté présentant en détail l'évolution des ventes des différents segments du marché des capillaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|