[article]
Titre : |
Comment intégrer l'intelligence artificielle dans la gestion de son hôtel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Roselyne Douillet |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2024 |
Article : |
p.8 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3818 (16/02/2024)
Descripteurs : |
hôtel / intelligence artificielle
|
Résumé : |
Le point des situations qui peuvent être gérées par l'IA (intelligence artificielle) dans les hôtels : pour répondre à un avis négatif sur internet, analyser les points forts de l'hôtel par rapport à la concurrence, répondre à un avis en ajoutant un message positif, répondre à un e-mail client, préparer un post sur les réseaux sociaux, écrire un e-mailing, trouver une phrase d'accroche pour son établissement, améliorer son site internet, créer une offre avec description attirante, répondre à un formulaire de pré-accueil. Encadré : comment envoyer des requêtes à l'IA (prompts). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment intégrer l'intelligence artificielle dans la gestion de son hôtel [texte imprimé] / Roselyne Douillet . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2024 . - p.8. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3818 (16/02/2024)
Descripteurs : |
hôtel / intelligence artificielle
|
Résumé : |
Le point des situations qui peuvent être gérées par l'IA (intelligence artificielle) dans les hôtels : pour répondre à un avis négatif sur internet, analyser les points forts de l'hôtel par rapport à la concurrence, répondre à un avis en ajoutant un message positif, répondre à un e-mail client, préparer un post sur les réseaux sociaux, écrire un e-mailing, trouver une phrase d'accroche pour son établissement, améliorer son site internet, créer une offre avec description attirante, répondre à un formulaire de pré-accueil. Encadré : comment envoyer des requêtes à l'IA (prompts). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|