|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 022427 | Disponible |
Dépouillements


Climatisation : comment réduire la note sans tout changer ? / Camille Griffoulières / SPDC (2011) in Points de Vente, 1086 (24/01/2011)
[article]
Titre : Climatisation : comment réduire la note sans tout changer ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Griffoulières, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.38-42 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)Descripteurs : développement durable / économies d'énergie / grande surface Résumé : Dossier, en 2011, sur la façon d'économiser l'énergie utilisée pour la production de froid et de chauffage des grandes surfaces. Cas des fluides frigorigènes et de leur remplacement par le CO2. Exemples de solutions d'optimisation des systèmes existants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Climatisation : comment réduire la note sans tout changer ? [texte imprimé] / Camille Griffoulières, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.38-42.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)
Descripteurs : développement durable / économies d'énergie / grande surface Résumé : Dossier, en 2011, sur la façon d'économiser l'énergie utilisée pour la production de froid et de chauffage des grandes surfaces. Cas des fluides frigorigènes et de leur remplacement par le CO2. Exemples de solutions d'optimisation des systèmes existants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Contrats d'affiliation : quel impact sur les réseaux de distribution ? / Patrice Mottier / SPDC (2011) in Points de Vente, 1086 (24/01/2011)
[article]
Titre : Contrats d'affiliation : quel impact sur les réseaux de distribution ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Mottier, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)Descripteurs : concurrence / point de vente Résumé : Point de vue, en 2011, de Patrice Mottier (cabinet Ernst & Young) sur la situation de la concurrence dans la grande distribution, suite à l'avis de l'Autorité de la concurrence. Le problème de la concentration des enseignes. Causes des difficultés d'implantation de nouveaux points de vente. Propositions de l'Autorité de la concurrence concernant la mobilité des enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Contrats d'affiliation : quel impact sur les réseaux de distribution ? [texte imprimé] / Patrice Mottier, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)
Descripteurs : concurrence / point de vente Résumé : Point de vue, en 2011, de Patrice Mottier (cabinet Ernst & Young) sur la situation de la concurrence dans la grande distribution, suite à l'avis de l'Autorité de la concurrence. Le problème de la concentration des enseignes. Causes des difficultés d'implantation de nouveaux points de vente. Propositions de l'Autorité de la concurrence concernant la mobilité des enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Crédit d'impôt recherche : nouveau bond en arrière / Danièle Siboni / SPDC (2011) in Points de Vente, 1086 (24/01/2011)
[article]
Titre : Crédit d'impôt recherche : nouveau bond en arrière Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Siboni, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.49 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)Descripteurs : diminution / impôt / recherche développement Résumé : Point de vue de Danièle Siboni (cabinet Simon Associés) sur les modifications apportées au crédit impôt recherche par la Loi de Finances pour 2011. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Crédit d'impôt recherche : nouveau bond en arrière [texte imprimé] / Danièle Siboni, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.49.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)
Descripteurs : diminution / impôt / recherche développement Résumé : Point de vue de Danièle Siboni (cabinet Simon Associés) sur les modifications apportées au crédit impôt recherche par la Loi de Finances pour 2011. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Grande distribution et Japon : pari impossible ? / Cécile Buffard / SPDC (2011) in Points de Vente, 1086 (24/01/2011)
[article]
Titre : Grande distribution et Japon : pari impossible ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)Descripteurs : grande distribution / implantation à l'étranger / Japon Résumé : Présentation, en 2011, des raisons expliquant les difficultés d'implantation de grandes surfaces sur le territoire japonais. Spécificités des combini, supermarchés multi-services japonais. Intérêt de la joint-venture pour implanter une entreprise au Japon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Grande distribution et Japon : pari impossible ? [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)
Descripteurs : grande distribution / implantation à l'étranger / Japon Résumé : Présentation, en 2011, des raisons expliquant les difficultés d'implantation de grandes surfaces sur le territoire japonais. Spécificités des combini, supermarchés multi-services japonais. Intérêt de la joint-venture pour implanter une entreprise au Japon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique JouéClub : jeux d'innovations / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2011) in Points de Vente, 1086 (24/01/2011)
[article]
Titre : JouéClub : jeux d'innovations Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)Descripteurs : commerce associé / jouet Résumé : Le point, en 2011, sur la stratégie commerciale du distributeur français de jouets JouéClub. Brève histoire de la société. Services proposés à la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] JouéClub : jeux d'innovations [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)
Descripteurs : commerce associé / jouet Résumé : Le point, en 2011, sur la stratégie commerciale du distributeur français de jouets JouéClub. Brève histoire de la société. Services proposés à la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La charcuterie en pleines formes / Isabel Gutierrez / SPDC (2011) in Points de Vente, 1086 (24/01/2011)
[article]
Titre : La charcuterie en pleines formes Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Gutierrez, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.50-56 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)Mots-clés : charcuterie : produit distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Chiffres concernant les ventes du secteur charcuterie et des segments de l'allégé, du halal et du bio. Positionnement des marques Paul Prédault, Aoste, Fleury Michon, Madrange, MDD. Marché de la charcuterie sèche. Encadrés : merchandising du rayon charcuterie LS ; la concurrence entre Herta, Fleury Michon et Labeyrie ; évolution du marché de la charcuterie en volume et valeur (2009 à 2010) ; situation du marché du saucisson (marques Justin Bridou, Aoste, César Moroni). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La charcuterie en pleines formes [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.50-56.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)
Mots-clés : charcuterie : produit distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Chiffres concernant les ventes du secteur charcuterie et des segments de l'allégé, du halal et du bio. Positionnement des marques Paul Prédault, Aoste, Fleury Michon, Madrange, MDD. Marché de la charcuterie sèche. Encadrés : merchandising du rayon charcuterie LS ; la concurrence entre Herta, Fleury Michon et Labeyrie ; évolution du marché de la charcuterie en volume et valeur (2009 à 2010) ; situation du marché du saucisson (marques Justin Bridou, Aoste, César Moroni). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Papeterie : vers un retour de l'embellie ? / Charlotte Verny / SPDC (2011) in Points de Vente, 1086 (24/01/2011)
[article]
Titre : Papeterie : vers un retour de l'embellie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Verny, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.60-67 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)Descripteurs : équipement de bureau Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché de la papeterie et des produits d'écriture dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes depuis 2009. Marché du stylo à bille, stylo-plume, roller gel, feutre d'écriture, surligneur et coloriage (marques Bic, Rubbermaid, Papermate Reynolds, Uni-Ball, Pilot, Stabilo). Encadré : présentation des marques de papeterie 3M, Bic, Stabilo, Scotch ; stratégie des industriels dans le domaine des produits écologiques ; point de vue de Frédéric Darrigan (société Oxford) sur la place de son groupe dans ce secteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Papeterie : vers un retour de l'embellie ? [texte imprimé] / Charlotte Verny, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.60-67.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)
Descripteurs : équipement de bureau Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché de la papeterie et des produits d'écriture dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes depuis 2009. Marché du stylo à bille, stylo-plume, roller gel, feutre d'écriture, surligneur et coloriage (marques Bic, Rubbermaid, Papermate Reynolds, Uni-Ball, Pilot, Stabilo). Encadré : présentation des marques de papeterie 3M, Bic, Stabilo, Scotch ; stratégie des industriels dans le domaine des produits écologiques ; point de vue de Frédéric Darrigan (société Oxford) sur la place de son groupe dans ce secteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique