Détail de l'auteur
Auteur Guy Leray |
Documents disponibles écrits par cet auteur (13)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Bilan en demi-teinte pour les séries limitées / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Bilan en demi-teinte pour les séries limitées Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.44 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : mercatique / produit de beauté Résumé : Analyse, en 2010, de l'intérêt de la série limitée dans les offres de produits cosmétiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bilan en demi-teinte pour les séries limitées [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.44.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : mercatique / produit de beauté Résumé : Analyse, en 2010, de l'intérêt de la série limitée dans les offres de produits cosmétiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ces PME qui marquent des points / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Ces PME qui marquent des points Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.52-53 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : France / produit de beauté Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Présentation, en 2010, du positionnement des petites et moyennes industries (PMI) dans le secteur de la cosmétique. Exemples avec les marques Laurence Dumont, Laboratoires Biocos, Le Petit Olivier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ces PME qui marquent des points [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : France / produit de beauté Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Présentation, en 2010, du positionnement des petites et moyennes industries (PMI) dans le secteur de la cosmétique. Exemples avec les marques Laurence Dumont, Laboratoires Biocos, Le Petit Olivier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Des déodorants en odeur de sainteté / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Des déodorants en odeur de sainteté Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse, en 2010, du marché du déodorant dans la grande distribution française. Positionnement des principaux groupes (L'Oréal, Gillette, Lascad, Bourjois). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Des déodorants en odeur de sainteté [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse, en 2010, du marché du déodorant dans la grande distribution française. Positionnement des principaux groupes (L'Oréal, Gillette, Lascad, Bourjois). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Faut-il se lancer dans la cosmétique bio ? / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : Faut-il se lancer dans la cosmétique bio ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Leray, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.34-36 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit biologique Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie des principaux groupes de cosmétique concernant le développement et la mise sur le marché de produits cosmétiques biologiques. Exemples de lancements prévus. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Faut-il se lancer dans la cosmétique bio ? [texte imprimé] / Guy Leray, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.34-36.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit biologique Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie des principaux groupes de cosmétique concernant le développement et la mise sur le marché de produits cosmétiques biologiques. Exemples de lancements prévus. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La fin du tout-valoriser / Paul de Bruecker / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : La fin du tout-valoriser Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul de Bruecker, Personne interviewée ; Guy Leray, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Point de vue, en 2010, de Paul de Bruecker (Henkel Cosmetics) sur la stratégie du groupe de cosmétique Henkel. Exemples d'innovations prévues. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] La fin du tout-valoriser [texte imprimé] / Paul de Bruecker, Personne interviewée ; Guy Leray, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.40-42.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Point de vue, en 2010, de Paul de Bruecker (Henkel Cosmetics) sur la stratégie du groupe de cosmétique Henkel. Exemples d'innovations prévues. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview PermalinkGSK débloque le bucco-dentaire / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
PermalinkLe halal à la conquête des cosmétiques / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
PermalinkNous faisons le pari d'un bon cru 2010 / Céline Brucker / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
PermalinkParfums : l'homme donne le tempo / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
PermalinkLe Petit Marseillais : recette du succès / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
PermalinkPermalinkYves Rocher : l'avenir est dans sa nature / Guy Leray / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
Permalink