|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 00003759 | Disponible |
Dépouillements


Les règles à connaître avant de modifier les salaires des commerciaux / Catherine Millet-Ursin / Editialis (2011) in Action commerciale, 313 (04/2011)
[article]
Titre : Les règles à connaître avant de modifier les salaires des commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Millet-Ursin, Auteur ; Lolita Hernandez, Auteur Editeur : Editialis, 2011 Article : p.52-53 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)Descripteurs : droit du travail Mots-clés : système de rémunération métier : commerce et vente Résumé : Conseils d'experts, en 2011, sur les règles juridiques spécifiques auxquelles obéit toute modification des rémunérations des commerciaux. Les règles qui encadrent la fixation de la rémunération. La nature juridique de la rémunération. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les règles à connaître avant de modifier les salaires des commerciaux [texte imprimé] / Catherine Millet-Ursin, Auteur ; Lolita Hernandez, Auteur . - Editialis, 2011 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)
Descripteurs : droit du travail Mots-clés : système de rémunération métier : commerce et vente Résumé : Conseils d'experts, en 2011, sur les règles juridiques spécifiques auxquelles obéit toute modification des rémunérations des commerciaux. Les règles qui encadrent la fixation de la rémunération. La nature juridique de la rémunération. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Visez aussi la connaissance client / Amélie Moynot / Editialis (2011) in Action commerciale, 313 (04/2011)
[article]
Titre : Visez aussi la connaissance client Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2011 Article : p.23-38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Conseils, en 2011, pour réaliser un programme de fidélité pour développer les ventes et conserver les clients. Modalités de rédaction d'une enquête de satisfaction. Exemples. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Visez aussi la connaissance client [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2011 . - p.23-38.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)
Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Conseils, en 2011, pour réaliser un programme de fidélité pour développer les ventes et conserver les clients. Modalités de rédaction d'une enquête de satisfaction. Exemples. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 5 étapes pour se prémunir contre les impayés / Céline Tridon / Editialis (2011) in Action commerciale, 313 (04/2011)
[article]
Titre : 5 étapes pour se prémunir contre les impayés Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Tridon, Auteur Editeur : Editialis, 2011 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)Mots-clés : gestion des créances Résumé : Conseils d'expert, en 2011, pour recouvrer des créances clients et réduire les risques d'impayés. Comment prévenir les impayés en évaluant le risque en amont, en sensibilisant les forces de vente et en rédigeant des contrats adaptés. Comment organiser la relance. La mise en demeure en cas de contentieux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 5 étapes pour se prémunir contre les impayés [texte imprimé] / Céline Tridon, Auteur . - Editialis, 2011 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)
Mots-clés : gestion des créances Résumé : Conseils d'expert, en 2011, pour recouvrer des créances clients et réduire les risques d'impayés. Comment prévenir les impayés en évaluant le risque en amont, en sensibilisant les forces de vente et en rédigeant des contrats adaptés. Comment organiser la relance. La mise en demeure en cas de contentieux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Choisissez votre éditeur de CRM / Olga Stancevic / Editialis (2011) in Action commerciale, 313 (04/2011)
[article]
Titre : Choisissez votre éditeur de CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2011 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)Descripteurs : gestion électronique de documents / relation avec la clientèle Mots-clés : gestion de l'information Résumé : Comment, en 2011, choisir la meilleure technologie pour bien gérer la relation client : besoins de l'entreprise, analyse des fonctionnalités, appréciation du prestataire. Avis d'expert. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Choisissez votre éditeur de CRM [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2011 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)
Descripteurs : gestion électronique de documents / relation avec la clientèle Mots-clés : gestion de l'information Résumé : Comment, en 2011, choisir la meilleure technologie pour bien gérer la relation client : besoins de l'entreprise, analyse des fonctionnalités, appréciation du prestataire. Avis d'expert. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment nourrir votre application CRM / Olga Stancevic / Editialis (2011) in Action commerciale, 313 (04/2011)
[article]
Titre : Comment nourrir votre application CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2011 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : gestion de l'information Résumé : Conseils d'expert, en 2011, pour optimiser une solution technologique de gestion de la relation client dans le cadre d'un CRM (Customer Relationship Management) : données utiles, organisation de la saisie et du partage, conservation des données pertinentes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment nourrir votre application CRM [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2011 . - p.44-46.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : gestion de l'information Résumé : Conseils d'expert, en 2011, pour optimiser une solution technologique de gestion de la relation client dans le cadre d'un CRM (Customer Relationship Management) : données utiles, organisation de la saisie et du partage, conservation des données pertinentes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment renforcer votre charisme / Sophie Sanchez Poussineau / Editialis (2011) in Action commerciale, 313 (04/2011)
[article]
Titre : Comment renforcer votre charisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Sanchez Poussineau, Auteur Editeur : Editialis, 2011 Article : p.50-51 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)Descripteurs : développement de la personnalité Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils pratiques d'expert, en 2011, auprès des directeurs commerciaux, pour s'imposer auprès de leurs commerciaux et de leurs clients, en développant leur charisme en développant leur confiance, leur écoute et en se montrant exemplaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment renforcer votre charisme [texte imprimé] / Sophie Sanchez Poussineau, Auteur . - Editialis, 2011 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 313 (04/2011)
Descripteurs : développement de la personnalité Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils pratiques d'expert, en 2011, auprès des directeurs commerciaux, pour s'imposer auprès de leurs commerciaux et de leurs clients, en développant leur charisme en développant leur confiance, leur écoute et en se montrant exemplaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique