Détail de l'auteur
Auteur Olivier Jacquinot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Honiby, la supérette alimentaire du pétrolier Picoty / Olivier Jacquinot / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2329 (17/07/2014)
[article]
Titre : Honiby, la supérette alimentaire du pétrolier Picoty Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Jacquinot, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2329 (17/07/2014)Descripteurs : magasin de proximité Résumé : Présentation de la supérette alimentaire Honiby du groupe pétrolier Picoty. Analyse du concept de l'enseigne, de ses avantages et de ses inconvénients, de la stratégie de Picoty pour développer ses magasins en dehors des stations-service. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Honiby, la supérette alimentaire du pétrolier Picoty [texte imprimé] / Olivier Jacquinot, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2329 (17/07/2014)
Descripteurs : magasin de proximité Résumé : Présentation de la supérette alimentaire Honiby du groupe pétrolier Picoty. Analyse du concept de l'enseigne, de ses avantages et de ses inconvénients, de la stratégie de Picoty pour développer ses magasins en dehors des stations-service. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les U Commerçants adoptent et adaptent le picking en magasins / Olivier Jacquinot / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2118 (08/01/2010)
[article]
Titre : Les U Commerçants adoptent et adaptent le picking en magasins Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Jacquinot, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2010 Article : p.54-55 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2118 (08/01/2010)Descripteurs : commerce électronique / France / grande distribution Mots-clés : marketing sur Internet 2010- Résumé : Présentation, en 2010, de la stratégie commerciale du Groupe U sur Internet et le développement du service des commandes par Internet : l'adaptation du bon de commande aux offres du magasin, la prise en compte des désirs du client et de ses précédentes commandes. Analyse des atouts et des faiblesses du modèle "picking". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les U Commerçants adoptent et adaptent le picking en magasins [texte imprimé] / Olivier Jacquinot, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.54-55.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2118 (08/01/2010)
Descripteurs : commerce électronique / France / grande distribution Mots-clés : marketing sur Internet 2010- Résumé : Présentation, en 2010, de la stratégie commerciale du Groupe U sur Internet et le développement du service des commandes par Internet : l'adaptation du bon de commande aux offres du magasin, la prise en compte des désirs du client et de ses précédentes commandes. Analyse des atouts et des faiblesses du modèle "picking". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique