Détail de l'auteur
Auteur Camille George |
Documents disponibles écrits par cet auteur (20)



Des alliances sous le contrôle de l'Autorité / Patrice Mottier / SPDC (2010) in Points de Vente, 1072 (31/05/2010)
[article]
Titre : Des alliances sous le contrôle de l'Autorité Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Mottier, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1072 (31/05/2010)Descripteurs : concentration d'entreprises / France Mots-clés : réglementation économique droit des sociétés 2010- Résumé : Point de vue, en 2010, de Patrice Mottier (cabinet Ernst & Young) sur la réglementation imposée par la Loi de modernisation de l'économie (LME) concernant la concentration et le rachat des réseaux de distribution. Rôle de l'Autorité de la concurrence dans le contrôle des rachats. Contraintes imposées par les nouvelles dispositions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Des alliances sous le contrôle de l'Autorité [texte imprimé] / Patrice Mottier, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1072 (31/05/2010)
Descripteurs : concentration d'entreprises / France Mots-clés : réglementation économique droit des sociétés 2010- Résumé : Point de vue, en 2010, de Patrice Mottier (cabinet Ernst & Young) sur la réglementation imposée par la Loi de modernisation de l'économie (LME) concernant la concentration et le rachat des réseaux de distribution. Rôle de l'Autorité de la concurrence dans le contrôle des rachats. Contraintes imposées par les nouvelles dispositions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
[article]
Titre : La beauté à tout prix ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille George, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.30-35 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur la situation commerciale des distributeurs de produits cosmétiques. Concurrence entre les enseignes succursalistes, les GSA, les pharmacies ; positionnement des enseignes Sephora, Marionnaud et Nocibé. Les segments cosmétique homme, cosmétique bio et cosmétique ethnique. Point de vue d'Alain Ducasse (L'Oréal France) sur la place et la stratégie du groupe L'Oréal dans le marché des produits de beauté. Encadrés : politique de prix ; cas du distributeur discount Eyes Lips Face. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La beauté à tout prix ? [texte imprimé] / Camille George, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.30-35.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur la situation commerciale des distributeurs de produits cosmétiques. Concurrence entre les enseignes succursalistes, les GSA, les pharmacies ; positionnement des enseignes Sephora, Marionnaud et Nocibé. Les segments cosmétique homme, cosmétique bio et cosmétique ethnique. Point de vue d'Alain Ducasse (L'Oréal France) sur la place et la stratégie du groupe L'Oréal dans le marché des produits de beauté. Encadrés : politique de prix ; cas du distributeur discount Eyes Lips Face. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Beauty Success se fait plus belle / Camille George / SPDC (2010) in Points de Vente, 1070 (03/05/2010)
[article]
Titre : Beauty Success se fait plus belle Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille George, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : agencement intérieur / commerce associé / parfum Résumé : Présentation, en 2010, de la nouvelle identité de l'enseigne de parfumerie Beauty Success. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Beauty Success se fait plus belle [texte imprimé] / Camille George, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : agencement intérieur / commerce associé / parfum Résumé : Présentation, en 2010, de la nouvelle identité de l'enseigne de parfumerie Beauty Success. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Célyatis, du virtuel au réel Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille George, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)Descripteurs : agencement intérieur / produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation, en 2010, des magasins de l'enseigne française Célyatis, spécialisée dans les produits santé à destination des plus de 50 ans. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Célyatis, du virtuel au réel [texte imprimé] / Camille George, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : agencement intérieur / produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation, en 2010, des magasins de l'enseigne française Célyatis, spécialisée dans les produits santé à destination des plus de 50 ans. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment booster ses ventes sur le Net / Philippe Ausseur / SPDC (2010) in Points de Vente, 1068 (05/04/2010)
[article]
Titre : Comment booster ses ventes sur le Net Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ausseur, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)Descripteurs : commerce électronique / vente par correspondance Résumé : Point de vue, en 2010, de Philippe Ausseur (cabinet Ernst & Young) sur l'essor du commerce en ligne (e-commerce) dans la grande distribution. Stratégie à développer pour améliorer la relation client et le taux de fidélisation. Caractéristiques propres aux différents canaux de distribution. Evolution des business models (modèle d'activité) concernant la vente sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Comment booster ses ventes sur le Net [texte imprimé] / Philippe Ausseur, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : commerce électronique / vente par correspondance Résumé : Point de vue, en 2010, de Philippe Ausseur (cabinet Ernst & Young) sur l'essor du commerce en ligne (e-commerce) dans la grande distribution. Stratégie à développer pour améliorer la relation client et le taux de fidélisation. Caractéristiques propres aux différents canaux de distribution. Evolution des business models (modèle d'activité) concernant la vente sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Comment réduire son empreinte ? / Camille George / SPDC (2010) in Points de Vente, 1068 (05/04/2010)
PermalinkComment réinventer la distribution ? / Alexis Lecanuet / SPDC (2010) in Points de Vente, 1065 (22/02/2010)
PermalinkL'évolution du hard-discount en Europe / François-Xavier O'Mahony / SPDC (2010) in Points de Vente, 1069 (19/04/2010)
PermalinkL'expérience client, un moment de vérité / Emmanuel Jusserand / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 (14/06/2010)
PermalinkLa franchise est-elle un modèle gagnant ? / Marie-Pierre Bonnet-Desplan / SPDC (2010) in Points de Vente, 1066 (08/03/2010)
PermalinkUn gros potentiel mais beaucoup reste à faire / Camille George / SPDC (2010) in Points de Vente, 1068 (05/04/2010)
PermalinkMarionnaud mixe proximité et diversité / Camille George / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 (14/06/2010)
PermalinkQuel avenir pour les marques en GMS ? / Olivier Macard / SPDC (2010) in Points de Vente, 1062 (11/01/2010)
PermalinkQuel pays va sortir de la crise en premier ? / Alexis Karlins-Marchay / SPDC (2010) in Points de Vente, 1064 (08/02/2010)
PermalinkQuels canaux de vente pour demain ? / Benjamin Noudelberg / SPDC (2010) in Points de Vente, 1071 (17/05/2010)
Permalink