Détail de l'auteur
Auteur Olga Stancevic |
Documents disponibles écrits par cet auteur (40)



4 conseils pour réussir votre vente privée / Brigitte Bagela / Editialis (2014) in Action commerciale, 346 (12/2014)
[article]
Titre : 4 conseils pour réussir votre vente privée Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Bagela, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.42 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 346 (12/2014)Descripteurs : promotion des ventes / relation avec la clientèle Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour mettre en place une vente privée : le choix de la clientèle à cibler, l'importance du calendrier, la sélection des articles à proposer, le soin à apporter à l'invitation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 4 conseils pour réussir votre vente privée [texte imprimé] / Brigitte Bagela, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.42.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 346 (12/2014)
Descripteurs : promotion des ventes / relation avec la clientèle Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour mettre en place une vente privée : le choix de la clientèle à cibler, l'importance du calendrier, la sélection des articles à proposer, le soin à apporter à l'invitation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 4 idées reçues sur l'école de vente interne / Eric Mellet / Editialis (2016) in Action commerciale, 355 (02/2016)
[article]
Titre : 4 idées reçues sur l'école de vente interne Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Mellet, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.40 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 355 (02/2016)Descripteurs : entreprise Mots-clés : dispositif de formation Résumé : Le point sur le fonctionnement des écoles de vente internes aux entreprises. Définition et appellation ; typologie des salariés concernés ; profil des formateurs ; type de contenu dispensé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 4 idées reçues sur l'école de vente interne [texte imprimé] / Eric Mellet, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2016 . - p.40.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 355 (02/2016)
Descripteurs : entreprise Mots-clés : dispositif de formation Résumé : Le point sur le fonctionnement des écoles de vente internes aux entreprises. Définition et appellation ; typologie des salariés concernés ; profil des formateurs ; type de contenu dispensé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 5 clés pour recruter le commercial idéal / Olga Stancevic / Editialis (2014) in Action commerciale, 345 (11/2014)
[article]
Titre : 5 clés pour recruter le commercial idéal Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur ; Cyril Capel, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.38-40 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 345 (11/2014)Descripteurs : recrutement du personnel Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux managers pour le recrutement d'un commercial. Aperçu des principales qualités exigées dans les domaines suivants : les aspects relationnels, la connaissance technique du produit, la personnalisation des solutions à proposer au client, la capacité à analyser ses compétences personnelles, la compréhension des exigences du client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 5 clés pour recruter le commercial idéal [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur ; Cyril Capel, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.38-40.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 345 (11/2014)
Descripteurs : recrutement du personnel Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux managers pour le recrutement d'un commercial. Aperçu des principales qualités exigées dans les domaines suivants : les aspects relationnels, la connaissance technique du produit, la personnalisation des solutions à proposer au client, la capacité à analyser ses compétences personnelles, la compréhension des exigences du client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 5 conseils pour vendre sur Amazon / Grégory Palayer / Editialis (2017) in Action commerciale, 360 (03/2017)
[article]
Titre : 5 conseils pour vendre sur Amazon Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Palayer, Auteur ; Marc Schillaci, Auteur ; Olga Stancevic Editeur : Editialis, 2017 Article : p.38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 360 (03/2017)Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : Amazon Résumé : Conseils pour ouvrir une marketplace (place de marché) sur Amazon pour l'augmentation des ventes et la visibilité de l'entreprise. La vérification des prix de la concurrence ; la gestion des stocks et la politique de prix ; la mise en valeur des produits ; la relation client ; l'importance de l'agrégateur de flux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 5 conseils pour vendre sur Amazon [texte imprimé] / Grégory Palayer, Auteur ; Marc Schillaci, Auteur ; Olga Stancevic . - Editialis, 2017 . - p.38.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 360 (03/2017)
Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : Amazon Résumé : Conseils pour ouvrir une marketplace (place de marché) sur Amazon pour l'augmentation des ventes et la visibilité de l'entreprise. La vérification des prix de la concurrence ; la gestion des stocks et la politique de prix ; la mise en valeur des produits ; la relation client ; l'importance de l'agrégateur de flux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Aigle déploie ses ailes à l'international / Olga Stancevic / Editialis (2016) in Action commerciale, 355 (02/2016)
[article]
Titre : Aigle déploie ses ailes à l'international Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.20-23 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 355 (02/2016)Descripteurs : diversification de l'entreprise / exportation / vêtement Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Aigle déploie ses ailes à l'international [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2016 . - p.20-23.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 355 (02/2016)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / exportation / vêtement Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Altran, un géant à l'esprit d'entrepreneur / Olga Stancevic / Editialis (2012) in Action commerciale, 324 (06/2012)
PermalinkAméliorer la qualité de ses propositions commerciales / Olga Stancevic / Editialis (2010) in Action commerciale, 303 (03/2010)
PermalinkAnimer son réseau, une démarche de long terme / Olga Stancevic / Editialis (2021) in Action commerciale, 378 (09/2021)
PermalinkAssociez vente en ligne et vente traditionnelle / Olga Stancevic / Editialis (2011) in Action commerciale, 319 (12/2011)
PermalinkBrice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises" / Brice Faure / Editialis (2021) in Action commerciale, 379 (12/2021)
PermalinkCartes et coffrets-cadeaux : faites plaisir en donnant du choix / Olga Stancevic / Editialis (2010) in Action commerciale, 310 (12/2010)
PermalinkChoisissez votre éditeur de CRM / Olga Stancevic / Editialis (2011) in Action commerciale, 313 (04/2011)
PermalinkComment nourrir votre application CRM / Olga Stancevic / Editialis (2011) in Action commerciale, 313 (04/2011)
PermalinkLes commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? / Olga Stancevic / Editialis (2019) in Action commerciale, 371 (12/2019)
PermalinkPermalink