Titre : |
L'Accueil dans les métiers du tourisme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
René Eymard, Auteur |
Editeur : |
IFPAC, 1997 |
Description : |
120 p.: ill. en noir |
Descripteurs : |
analyse transactionnelle / client / commercialisation / communication en mercatique / consumérisme / expression non-verbale / hôtellerie / secrétariat / téléphone / urgence médicale / vente
|
Mots-clés : |
ACCUEIL argumentation accueil hôtelier correspondance commerciale |
Résumé : |
définition et historique, la communication et les transactions, connaissance du client, l' accueil avant, pendant et au départ du client, la vente, les reclamations, l' utilisation du téléphone, les comportements du client, les langues étrangères et la sécurité.
|
Nature du document : |
documentaire |
L'Accueil dans les métiers du tourisme [texte imprimé] / René Eymard, Auteur . - IFPAC, 1997 . - 120 p.: ill. en noir. |