|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archive | CDI | 022367 | Disponible |
Dépouillements


De Neuville : un chocolatier très gourmand / Gilles Gommendy / SPDC (2010) in Points de Vente, 1083-1084 (13/12/2010)
[article]
Titre : De Neuville : un chocolatier très gourmand Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Gommendy, Personne interviewée ; Sophie Baqué, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)Descripteurs : agencement intérieur / commerce associé / magasin de proximité Résumé : Entretien, en 2010, avec Gilles Gommendy, directeur général de l'enseigne de chocolat De Neuville. Stratégie commerciale dans le domaine de l'offre produit ; clientèle visée. Principaux aspects de la rénovation des magasins de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] De Neuville : un chocolatier très gourmand [texte imprimé] / Gilles Gommendy, Personne interviewée ; Sophie Baqué, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)
Descripteurs : agencement intérieur / commerce associé / magasin de proximité Résumé : Entretien, en 2010, avec Gilles Gommendy, directeur général de l'enseigne de chocolat De Neuville. Stratégie commerciale dans le domaine de l'offre produit ; clientèle visée. Principaux aspects de la rénovation des magasins de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Distribution : quelle équation ? / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2010) in Points de Vente, 1083-1084 (13/12/2010)
[article]
Titre : Distribution : quelle équation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.20-27 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)Descripteurs : commerce électronique / étude de motivation Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur l'attitude du consommateur et les évolutions du mode de consommation. Entretien avec Dominique Chambas (Aldata) sur l'évolution du concept d'hypermarché. Encadrés : la redéfinition des formats des magasins d'Intermarché, cas du distributeur Twinner. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Distribution : quelle équation ? [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.20-27.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)
Descripteurs : commerce électronique / étude de motivation Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur l'attitude du consommateur et les évolutions du mode de consommation. Entretien avec Dominique Chambas (Aldata) sur l'évolution du concept d'hypermarché. Encadrés : la redéfinition des formats des magasins d'Intermarché, cas du distributeur Twinner. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Franprix : le caméléon de la proximité / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2010) in Points de Vente, 1083-1084 (13/12/2010)
[article]
Titre : Franprix : le caméléon de la proximité Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)Descripteurs : magasin de proximité / relation avec la clientèle Résumé : Présentation, en 2010, des différents services mis en place par l'enseigne de supermarché Franprix (groupe Casino). La relation avec Leader Price. Principales innovations dans l'aménagement des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Franprix : le caméléon de la proximité [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)
Descripteurs : magasin de proximité / relation avec la clientèle Résumé : Présentation, en 2010, des différents services mis en place par l'enseigne de supermarché Franprix (groupe Casino). La relation avec Leader Price. Principales innovations dans l'aménagement des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Gestion des ressources humaines : des enjeux de taille ! / Sylvie Druart / SPDC (2010) in Points de Vente, 1083-1084 (13/12/2010)
[article]
Titre : Gestion des ressources humaines : des enjeux de taille ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.32-36 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)Descripteurs : gestion des ressources humaines / informatique de gestion Résumé : Dossier, en 2010, sur la diversité des missions des services de ressources humaines (DRH) dans l'entreprise. Intérêt des outils de GRH, typologie des progiciels spécialisés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Gestion des ressources humaines : des enjeux de taille ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.32-36.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)
Descripteurs : gestion des ressources humaines / informatique de gestion Résumé : Dossier, en 2010, sur la diversité des missions des services de ressources humaines (DRH) dans l'entreprise. Intérêt des outils de GRH, typologie des progiciels spécialisés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Mise à pied disciplinaire : mode d'emploi / Florence Demaison / SPDC (2010) in Points de Vente, 1083-1084 (13/12/2010)
[article]
Titre : Mise à pied disciplinaire : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Demaison, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.37 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)Descripteurs : droit du travail / sanction Résumé : Le point, en 2010, sur la législation concernant les dispositions disciplinaires fixées par le règlement intérieur de l'entreprise. Importance de la mention de durée des sanctions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Mise à pied disciplinaire : mode d'emploi [texte imprimé] / Florence Demaison, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.37.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)
Descripteurs : droit du travail / sanction Résumé : Le point, en 2010, sur la législation concernant les dispositions disciplinaires fixées par le règlement intérieur de l'entreprise. Importance de la mention de durée des sanctions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Premiers soins et préservatifs : à la conquête des GMS / Cécile Buffard / SPDC (2010) in Points de Vente, 1083-1084 (13/12/2010)
[article]
Titre : Premiers soins et préservatifs : à la conquête des GMS Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.54-61 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)Descripteurs : automédication / contraception Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des premiers secours, de l'automédication et de l'hygiène sexuelle dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes des différents segments. Marché des soins premiers secours et positionnement des marques Mercurochrome, Hansaplast, Stéripan. Marché de l'hygiène sexuelle, présentation de quelques produits liés au bien-être sexuel (marques Manix, Intimy, Durex). Encadrés : cas des MDD sur ce secteur ; le préservatif féminin ; marché du préservatif sans latex. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Premiers soins et préservatifs : à la conquête des GMS [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.54-61.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)
Descripteurs : automédication / contraception Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des premiers secours, de l'automédication et de l'hygiène sexuelle dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes des différents segments. Marché des soins premiers secours et positionnement des marques Mercurochrome, Hansaplast, Stéripan. Marché de l'hygiène sexuelle, présentation de quelques produits liés au bien-être sexuel (marques Manix, Intimy, Durex). Encadrés : cas des MDD sur ce secteur ; le préservatif féminin ; marché du préservatif sans latex. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Prévision collaborative : l'intégration nécessaire / Nicolas Bouvet / SPDC (2010) in Points de Vente, 1083-1084 (13/12/2010)
[article]
Titre : Prévision collaborative : l'intégration nécessaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Bouvet, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)Descripteurs : gestion de la production / prévision économique Résumé : Entretien, en 2010, avec Nicolas Bouvet (cabinet Accenture) sur la mise en place au sein de l'entreprise d'une politique de prévision des ventes. Typologie des différentes données à prendre en compte pour la réalisation d'une prévision. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Prévision collaborative : l'intégration nécessaire [texte imprimé] / Nicolas Bouvet, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)
Descripteurs : gestion de la production / prévision économique Résumé : Entretien, en 2010, avec Nicolas Bouvet (cabinet Accenture) sur la mise en place au sein de l'entreprise d'une politique de prévision des ventes. Typologie des différentes données à prendre en compte pour la réalisation d'une prévision. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Ultra-frais : les marques redressent la barre / Isabel Gutierrez / SPDC (2010) in Points de Vente, 1083-1084 (13/12/2010)
[article]
Titre : Ultra-frais : les marques redressent la barre Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Gutierrez, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.44-49 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)Descripteurs : produit laitier Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché du rayon ultra-frais (yaourt, fromage blanc, dessert, crème) dans la grande distribution française. Chiffres concernant les ventes, les budgets de communication, la politique de prix et d'opérations promotionnelles ; stratégie des marques Danone, Yoplait, Nestlé, MDD. Présentation de quelques gammes (Danone, Yoplait, Rians, Les 2 Vaches, Vrai, Andros). Encadrés : marché de l'ultrafrais en volume et valeur (évolution 2009 à 2010). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ultra-frais : les marques redressent la barre [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.44-49.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)
Descripteurs : produit laitier Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché du rayon ultra-frais (yaourt, fromage blanc, dessert, crème) dans la grande distribution française. Chiffres concernant les ventes, les budgets de communication, la politique de prix et d'opérations promotionnelles ; stratégie des marques Danone, Yoplait, Nestlé, MDD. Présentation de quelques gammes (Danone, Yoplait, Rians, Les 2 Vaches, Vrai, Andros). Encadrés : marché de l'ultrafrais en volume et valeur (évolution 2009 à 2010). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique