|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 022671 | Disponible |
Dépouillements


Printemps : un système d'information renouvelé / Sylvie Druart / SPDC (2011) in Points de Vente, 1095 (06/06/2011)
[article]
Titre : Printemps : un système d'information renouvelé Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)Descripteurs : commerce intégré / informatique de gestion Résumé : Présentation, en 2011, de la refonte du système de gestion informatique du grand magasin parisien Au Printemps. Eléments sur le partenariat commercial avec l'éditeur de logiciels d'entreprise SAP. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Printemps : un système d'information renouvelé [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.46-48.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)
Descripteurs : commerce intégré / informatique de gestion Résumé : Présentation, en 2011, de la refonte du système de gestion informatique du grand magasin parisien Au Printemps. Eléments sur le partenariat commercial avec l'éditeur de logiciels d'entreprise SAP. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Publicité comparative : quelques règles à respecter / Gaëlle Toussaint-David / SPDC (2011) in Points de Vente, 1095 (06/06/2011)
[article]
Titre : Publicité comparative : quelques règles à respecter Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Toussaint-David, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.49 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)Descripteurs : législation / technique publicitaire Résumé : Le point, en 2011, sur les principaux aspects de la législation française concernant la publicité comparative. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Publicité comparative : quelques règles à respecter [texte imprimé] / Gaëlle Toussaint-David, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.49.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)
Descripteurs : législation / technique publicitaire Résumé : Le point, en 2011, sur les principaux aspects de la législation française concernant la publicité comparative. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique TMS : outils incontournables de demain ? / Sylvie Druart / SPDC (2011) in Points de Vente, 1095 (06/06/2011)
[article]
Titre : TMS : outils incontournables de demain ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.38-45 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)Descripteurs : organisation de la production Mots-clés : ERP (enterprise resource planning) Résumé : Dossier, en 2011, sur les outils de TMS (Transport management system ou logiciels de gestion du transport). Différences et complémentarités avec les WMS. Aspects financiers, données concernant le retour sur investissement. Encadrés : tableaux des éditeurs de solutions TMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] TMS : outils incontournables de demain ? [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.38-45.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)
Descripteurs : organisation de la production Mots-clés : ERP (enterprise resource planning) Résumé : Dossier, en 2011, sur les outils de TMS (Transport management system ou logiciels de gestion du transport). Différences et complémentarités avec les WMS. Aspects financiers, données concernant le retour sur investissement. Encadrés : tableaux des éditeurs de solutions TMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Gü : casser les codes du goût Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation, en 2011, de la stratégie commerciale de la marque de desserts Gü. Chiffres sur les ventes et les résultats financiers ; brève histoire de la marque. Circuit de distribution et stratégie merchandising notamment dans le rayon ultra-frais. Exemples de nouvelles gammes et objectifs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Gü : casser les codes du goût [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)
Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation, en 2011, de la stratégie commerciale de la marque de desserts Gü. Chiffres sur les ventes et les résultats financiers ; brève histoire de la marque. Circuit de distribution et stratégie merchandising notamment dans le rayon ultra-frais. Exemples de nouvelles gammes et objectifs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Immobilier commercial : un secteur qui se cherche / Sophie Baqué / SPDC (2011) in Points de Vente, 1095 (06/06/2011)
[article]
Titre : Immobilier commercial : un secteur qui se cherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Baqué, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.28-35 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)Descripteurs : bâtiment commercial / centre commercial / marché immobilier Résumé : Dossier, en 2011, sur la situation de l'immobilier commercial en France. Chiffres sur les surfaces construites, le nombre de permis de construire délivrés, la baisse de fréquentation. Spécificités des villages de marques et des retails parks (centres commerciaux à ciel ouvert). Présentation de la foncière Unibail-Rodamco. Encadrés : point de vue de Régis Lasselin (FCGA) sur les aspects législatifs de l'immobilier commercial ; point de vue de Jean-Michel Silberstein (CNCC) sur le SIEC 2011. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Immobilier commercial : un secteur qui se cherche [texte imprimé] / Sophie Baqué, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.28-35.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)
Descripteurs : bâtiment commercial / centre commercial / marché immobilier Résumé : Dossier, en 2011, sur la situation de l'immobilier commercial en France. Chiffres sur les surfaces construites, le nombre de permis de construire délivrés, la baisse de fréquentation. Spécificités des villages de marques et des retails parks (centres commerciaux à ciel ouvert). Présentation de la foncière Unibail-Rodamco. Encadrés : point de vue de Régis Lasselin (FCGA) sur les aspects législatifs de l'immobilier commercial ; point de vue de Jean-Michel Silberstein (CNCC) sur le SIEC 2011. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique CHSCT : une institution qui monte ! / Delphine Nonnenmacher / SPDC (2011) in Points de Vente, 1095 (06/06/2011)
[article]
Titre : CHSCT : une institution qui monte ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Nonnenmacher, Auteur ; Marie-Pascale Piot, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)Descripteurs : comité d'hygiène et de sécurité / sécurité du travail Résumé : Le point, en 2011, sur les missions du "Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail" (CHSCT). Rôle du CHSCT dans les projets de réorganisation interne à l'entreprise ayant une incidence sur les conditions de travail des salariés. Cas de jurisprudence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] CHSCT : une institution qui monte ! [texte imprimé] / Delphine Nonnenmacher, Auteur ; Marie-Pascale Piot, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)
Descripteurs : comité d'hygiène et de sécurité / sécurité du travail Résumé : Le point, en 2011, sur les missions du "Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail" (CHSCT). Rôle du CHSCT dans les projets de réorganisation interne à l'entreprise ayant une incidence sur les conditions de travail des salariés. Cas de jurisprudence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Douche & bain : naturalité et soin en vogue / Sidonie Wathier / SPDC (2011) in Points de Vente, 1095 (06/06/2011)
[article]
Titre : Douche & bain : naturalité et soin en vogue Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.60-67 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché du gel douche dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes et les habitudes des consommateurs. Exemples de nouvelles gammes des marques Dove, Ushuaïa, Palmolive, Bourjois, Monsavon, Dop, So Bio'Etic, Tahiti Douche. Le segment du gel douche pour hommes. Encadrés : aperçu de la campagne de communication de Dove ; merchandising du rayon gels douches. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Douche & bain : naturalité et soin en vogue [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.60-67.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché du gel douche dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes et les habitudes des consommateurs. Exemples de nouvelles gammes des marques Dove, Ushuaïa, Palmolive, Bourjois, Monsavon, Dop, So Bio'Etic, Tahiti Douche. Le segment du gel douche pour hommes. Encadrés : aperçu de la campagne de communication de Dove ; merchandising du rayon gels douches. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Fruits et légumes : innovation, qualité et terroir / Isabelle Deligny / SPDC (2011) in Points de Vente, 1095 (06/06/2011)
[article]
Titre : Fruits et légumes : innovation, qualité et terroir Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deligny, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.50-57 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)Descripteurs : fruit : denrée / légume Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des fruits et légumes dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes et les parts de marché par format de magasins. Exemples de campagnes de communication de producteurs ou metteurs en marché (Prince de Bretagne, Priméale, Savéol, Fruits & Compagnie). Encadrés : les fruits et légumes vendus en "fraîche découpe" ; marché de la 4e gamme (marques Bonduelle, Florette, Les Crudettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Fruits et légumes : innovation, qualité et terroir [texte imprimé] / Isabelle Deligny, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.50-57.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)
Descripteurs : fruit : denrée / légume Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des fruits et légumes dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes et les parts de marché par format de magasins. Exemples de campagnes de communication de producteurs ou metteurs en marché (Prince de Bretagne, Priméale, Savéol, Fruits & Compagnie). Encadrés : les fruits et légumes vendus en "fraîche découpe" ; marché de la 4e gamme (marques Bonduelle, Florette, Les Crudettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique