Points de Vente . 1097-1098Mention de date : 04/07/2011 Paru le : 04/07/2011 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 022726 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApéritifs : la partie bat son plein / Agathe Jaffredo / SPDC (2011) in Points de Vente, 1097-1098 (04/07/2011)
[article]
Titre : Apéritifs : la partie bat son plein Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Jaffredo, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.48-53 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)Descripteurs : biscuit / spiritueux Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des produits apéritifs (biscuits, alcools) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Positionnement de quelques marques de gâteaux apéritifs (Vico, Lays, Pringles, Bénénuts, Belin, LU) et de boissons alcoolisées (marques Ricard, Baccardi-Martini). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Apéritifs : la partie bat son plein [texte imprimé] / Agathe Jaffredo, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.48-53.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)
Descripteurs : biscuit / spiritueux Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des produits apéritifs (biscuits, alcools) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Positionnement de quelques marques de gâteaux apéritifs (Vico, Lays, Pringles, Bénénuts, Belin, LU) et de boissons alcoolisées (marques Ricard, Baccardi-Martini). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Hygiène féminine : le marché confirme son embellie / Camille Griffoulières / SPDC (2011) in Points de Vente, 1097-1098 (04/07/2011)
[article]
Titre : Hygiène féminine : le marché confirme son embellie Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Griffoulières, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.58-67 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)Descripteurs : femme / hygiène corporelle / produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché de l'hygiène féminine dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les segments. Positionnement des principales marques (Always, Nana, Vania, Tampax, Nett) et aperçu de leur stratégie de communication. Le marché de l'incontinence (marque Tena). Encadrés : données démographiques ; le marché de la toilette intime. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Hygiène féminine : le marché confirme son embellie [texte imprimé] / Camille Griffoulières, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.58-67.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)
Descripteurs : femme / hygiène corporelle / produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché de l'hygiène féminine dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les segments. Positionnement des principales marques (Always, Nana, Vania, Tampax, Nett) et aperçu de leur stratégie de communication. Le marché de l'incontinence (marque Tena). Encadrés : données démographiques ; le marché de la toilette intime. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique IKEA : un bilan DD 100% sur Internet / Cécile Buffard / SPDC (2011) in Points de Vente, 1097-1098 (04/07/2011)
[article]
Titre : IKEA : un bilan DD 100% sur Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)Descripteurs : communication externe / développement durable / industrie de l'ameublement Résumé : Présentation, en 2011, de la stratégie développement durable de l'enseigne IKEA. Objectifs concernant la dématérialisation des rapports d'activité. Politique d'IKEA dans le domaine du bois issu de forêts gérées de manière durable (FSC) et des économies d'énergie. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] IKEA : un bilan DD 100% sur Internet [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)
Descripteurs : communication externe / développement durable / industrie de l'ameublement Résumé : Présentation, en 2011, de la stratégie développement durable de l'enseigne IKEA. Objectifs concernant la dématérialisation des rapports d'activité. Politique d'IKEA dans le domaine du bois issu de forêts gérées de manière durable (FSC) et des économies d'énergie. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique PLV : écrans vs carton. La guerre n'aura pas lieu / Héloïse Jamois / SPDC (2011) in Points de Vente, 1097-1098 (04/07/2011)
[article]
Titre : PLV : écrans vs carton. La guerre n'aura pas lieu Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Jamois, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.34-41 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)Descripteurs : grande distribution / technique publicitaire Résumé : Dossier, en 2011, sur les avantages respectifs de la PLV traditionnelle et de la PLV sur écran ; analyse de différents cas. Exemples de dispositifs innovants de publicité sur le lieu de vente. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] PLV : écrans vs carton. La guerre n'aura pas lieu [texte imprimé] / Héloïse Jamois, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.34-41.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)
Descripteurs : grande distribution / technique publicitaire Résumé : Dossier, en 2011, sur les avantages respectifs de la PLV traditionnelle et de la PLV sur écran ; analyse de différents cas. Exemples de dispositifs innovants de publicité sur le lieu de vente. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Urbanisme commercial : la réforme de la discorde / SPDC (2011) in Points de Vente, 1097-1098 (04/07/2011)
[article]
Titre : Urbanisme commercial : la réforme de la discorde Type de document : texte imprimé Editeur : SPDC, 2011 Article : p.18-33 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)Descripteurs : bâtiment commercial / centre commercial / urbanisme Résumé : Dossier, en 2011, sur le projet de réforme de l'urbanisme commercial en France. Importance dans la future loi du rôle des élus locaux dans la définition du document d'aménagement commercial (DAC). Aperçu des principales modifications envisagées par le Sénat. Historique des différentes lois régissant l'urbanisme commercial depuis 1973. Point de vue de l'avocat Jean-François Tessler (association Droit et Réseaux), de Michel Pazoumian (fédération Procos), Philippe Laurent (Association des maires de France), Frédéric Lefebvre (secrétaire d'Etat). Données chiffrées sur l'évolution du nombre de décisions des CDAC et CNAC en matière d'implantations de commerces. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Urbanisme commercial : la réforme de la discorde [texte imprimé] . - SPDC, 2011 . - p.18-33.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)
Descripteurs : bâtiment commercial / centre commercial / urbanisme Résumé : Dossier, en 2011, sur le projet de réforme de l'urbanisme commercial en France. Importance dans la future loi du rôle des élus locaux dans la définition du document d'aménagement commercial (DAC). Aperçu des principales modifications envisagées par le Sénat. Historique des différentes lois régissant l'urbanisme commercial depuis 1973. Point de vue de l'avocat Jean-François Tessler (association Droit et Réseaux), de Michel Pazoumian (fédération Procos), Philippe Laurent (Association des maires de France), Frédéric Lefebvre (secrétaire d'Etat). Données chiffrées sur l'évolution du nombre de décisions des CDAC et CNAC en matière d'implantations de commerces. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique