|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archive | CDI | 378015960690802260 | Disponible |
Dépouillements


"Je me prépare pour le test TOEIC Bridge" / Bayard Presse (2011) in I Love English World, 226 (01/2011)
[article]
Titre : "Je me prépare pour le test TOEIC Bridge" Type de document : texte imprimé Editeur : Bayard Presse, 2011 Article : p.39-43 Langues : Anglais (eng)
in I Love English World > 226 (01/2011)Descripteurs : anglais : langue / test de connaissances Résumé : Présentation, en 2011, du test "TOEIC Bridge", qui vise à évaluer vos capacités orales et écrites en anglais. Extrait de 50 questions pour vous y préparer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Je me prépare pour le test TOEIC Bridge" [texte imprimé] . - Bayard Presse, 2011 . - p.39-43.
Langues : Anglais (eng)
in I Love English World > 226 (01/2011)
Descripteurs : anglais : langue / test de connaissances Résumé : Présentation, en 2011, du test "TOEIC Bridge", qui vise à évaluer vos capacités orales et écrites en anglais. Extrait de 50 questions pour vous y préparer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Alaska, into the wild Type de document : texte imprimé Auteurs : Emily Gardner, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2011 Article : p.20-25 Langues : Anglais (eng)
in I Love English World > 226 (01/2011)Descripteurs : Alaska : état Résumé : Récit de voyage en Alaska, en avion, en bateau, en train. Découverte de l'Etat américain le plus grand et le plus froid. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage/Iconographie [article] Alaska, into the wild [texte imprimé] / Emily Gardner, Auteur . - Bayard Presse, 2011 . - p.20-25.
Langues : Anglais (eng)
in I Love English World > 226 (01/2011)
Descripteurs : Alaska : état Résumé : Récit de voyage en Alaska, en avion, en bateau, en train. Découverte de l'Etat américain le plus grand et le plus froid. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage/Iconographie Angels are the new vampires / Rupert Morgan / Bayard Presse (2011) in I Love English World, 226 (01/2011)
[article]
Titre : Angels are the new vampires Type de document : texte imprimé Auteurs : Rupert Morgan, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2011 Article : p.10-11 Note générale : Bibliographie. Langues : Anglais (eng)
in I Love English World > 226 (01/2011)Descripteurs : être imaginaire / thème littéraire Mots-clés : ange (religion) Résumé : Analyse, en 2011, du nouvel engouement pour les romans sur le thème des anges et pour leur adaptation cinématographique. Sélection de cinq titres, résumés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Angels are the new vampires [texte imprimé] / Rupert Morgan, Auteur . - Bayard Presse, 2011 . - p.10-11.
Bibliographie.
Langues : Anglais (eng)
in I Love English World > 226 (01/2011)
Descripteurs : être imaginaire / thème littéraire Mots-clés : ange (religion) Résumé : Analyse, en 2011, du nouvel engouement pour les romans sur le thème des anges et pour leur adaptation cinématographique. Sélection de cinq titres, résumés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Marketing in the 21st century / Rupert Morgan / Bayard Presse (2011) in I Love English World, 226 (01/2011)
[article]
Titre : Marketing in the 21st century Type de document : texte imprimé Auteurs : Rupert Morgan, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2011 Article : p.30-33 Langues : Anglais (eng)
in I Love English World > 226 (01/2011)Descripteurs : mercatique Résumé : Reportage, en 2011, sur deux nouvelles méthodes de commerce visant à contrôler les opinions : le "marketing furtif" et les services de géolocalisation de Google et de Facebook. Explications. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Marketing in the 21st century [texte imprimé] / Rupert Morgan, Auteur . - Bayard Presse, 2011 . - p.30-33.
Langues : Anglais (eng)
in I Love English World > 226 (01/2011)
Descripteurs : mercatique Résumé : Reportage, en 2011, sur deux nouvelles méthodes de commerce visant à contrôler les opinions : le "marketing furtif" et les services de géolocalisation de Google et de Facebook. Explications. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage