[article]
Titre : |
Les marchés frais |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2011 |
Article : |
p.4-98 |
Note générale : |
Graphiques, statistiques, tableaux |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2175 Suppl. (31/03/2011)
Descripteurs : |
produit frais
|
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2011, sur le marché des produits frais. Les ventes de produits alimentaires frais et les stratégies des distributeurs pour la gestion de leurs rayons frais. La crémerie : les produits des marques et des MDD, les produits allégés, le lait, les desserts, l'agencement des linéaires des produits ultrafrais, la logistique d'approvisionnement des distributeurs. Les surgelés : les produits salés, le poisson, les glaces, l'affichage et l'information dans les rayonnages surgelés, les meubles réfrigérés. Le frais non laitier : la viande, le traiteur et la charcuterie, les viandes élaborées, la volaille, le rayon traiteur de la mer, le snacking, la vente de surgelés via Internet. Les fruits et les légumes : le marketing, le marché des pommes, des plantes aromatiques, l'organisation du rayon fruits et légumes, la filière d'approvisionnement locale. Interview de Frédéric Peyronnet, responsable de la crémerie chez Intermarché, sur l'évolution du marché de la crémerie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Les marchés frais [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2011 . - p.4-98. Graphiques, statistiques, tableaux Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2175 Suppl. (31/03/2011)
Descripteurs : |
produit frais
|
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2011, sur le marché des produits frais. Les ventes de produits alimentaires frais et les stratégies des distributeurs pour la gestion de leurs rayons frais. La crémerie : les produits des marques et des MDD, les produits allégés, le lait, les desserts, l'agencement des linéaires des produits ultrafrais, la logistique d'approvisionnement des distributeurs. Les surgelés : les produits salés, le poisson, les glaces, l'affichage et l'information dans les rayonnages surgelés, les meubles réfrigérés. Le frais non laitier : la viande, le traiteur et la charcuterie, les viandes élaborées, la volaille, le rayon traiteur de la mer, le snacking, la vente de surgelés via Internet. Les fruits et les légumes : le marketing, le marché des pommes, des plantes aromatiques, l'organisation du rayon fruits et légumes, la filière d'approvisionnement locale. Interview de Frédéric Peyronnet, responsable de la crémerie chez Intermarché, sur l'évolution du marché de la crémerie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|